mike91 a écrit:Down décata + inter décata également (puisqu'on a la certitude maintenant qu'il y a 2 catas sur les GT; en tout cas 99 et 2000. LOL
djamgt a écrit:mike91 a écrit:Down décata + inter décata également (puisqu'on a la certitude maintenant qu'il y a 2 catas sur les GT; en tout cas 99 et 2000. LOL
Chuuuuuuut , 2 catas sur les gt 99-00, mais non! sa c‘est les wrx, les sti c‘est 1...
Et la gt a été comercialisé decata complet, sisi .
Sinon, je ne trouve pas que depuis la decata, sa sente plus mauvais...parcontre quand je l‘allumes à froid, sa fait un de ces gigantesques nuage de fumée, on dirait qu‘on a lancé un fumigène .
mike91 a écrit:Le "souci" est que la plupart des lignes (hors silencieux) sont en full décata. Sinon je pense que j'aurais pris une version avec "inter".
Mais bon, je pense que 90% de ceux qui remplacent la ligne sont en full décata... Bref, on verra... LOL
PS: demain peinturage de la bande thermique maintenant qu'elle est bien sèche (down bandé samedi dernier).
Daigoroh a écrit:Sur l'inter d'origine GT99/00, il y a le deuxième cata, et un intermédiaire
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Sur l'inter d'origine GT99/00, il y a le deuxième cata, et un intermédiaire
Tu me mets un doute là... Ca fait un moment que j'me suis pas couché sous la SUB...
Regarde cette annonce, juste pour la photo bien sûr... Bon, le pseudo du gars est "GM": Est-ce que cette ligne provient des premières GT? J'sais pas, mais y'a pas de résonateur sur cette ligne d'origine...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/602308361.htm?ca=21_s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité