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Downpipe

Message non luPosté: Jeu 3 Mar 2011 21:20
par choupette39
Salut les subby :hello:
Choupette est OK au controle ,est ce qu'il y a des trucs spéciaux à savoir pour l'installation de la downpipe inoxcar ,elle est neuve achetée sur stef design avec l'adaptateur pour la sonde .par la suite on veut faire modifier la cartographie pour augmenter la puissance,est ce qu'il y a des risques

Re: Downpipe

Message non luPosté: Jeu 3 Mar 2011 21:23
par stef
joint de turbo , joint du down/intermédiaire et pour la carto tant que c'est bien fait il n'y a pas de soucis :mrgreen:

Re: Downpipe

Message non luPosté: Jeu 3 Mar 2011 21:40
par Robertodelasoubarou
voila tout est dit,j'ai un Down_pipe inoxcar,il est :super: par contre avant de le monter,profitez en pour mettre de la bande pare chaleur.si besoin je suis pas loin.mais pas dispo avant la semaine prochaine(au moins)mais je peux me faire conduire. ;)

Re: Downpipe

Message non luPosté: Jeu 3 Mar 2011 22:17
par ANS
Si une reprog est prévue par la suite, profite de changer directement le up pour mettre un décatalysé.
Le up d'origine est catalysé et si la pression de turbo est majorée et les gazs un peu plus chaud, le catalyseur se désagrège et les morceaux qui partent passent dans le turbo et fusillent la turbine...
Fait bien gaffe à prendre un up avec un petit diamètre pour avoir un bon spool (Grimmspeed par exemple)...

Re: Downpipe

Message non luPosté: Ven 4 Mar 2011 18:08
par manu85
et pense a une pompe a essence plus grosse aussi pour le remap

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 23:52
par Tofsub04
ANS a écrit:Si une reprog est prévue par la suite, profite de changer directement le up pour mettre un décatalysé.
Le up d'origine est catalysé et si la pression de turbo est majorée et les gazs un peu plus chaud, le catalyseur se désagrège et les morceaux qui partent passent dans le turbo et fusillent la turbine...
Fait bien gaffe à prendre un up avec un petit diamètre pour avoir un bon spool (Grimmspeed par exemple)...


ou un de STI, il est costaud....puis apres rdv chez WATT...

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mar 15 Mar 2011 20:04
par choupette39
La down est mise,on sent bien la différence :super: ,ça fait combien de couple en plus

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mar 15 Mar 2011 20:44
par Robertodelasoubarou
je sait pas combien ça fait.mais si on fait une remap la c'est autre chose.et sinon niveau bruit sa donne quoi?

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mar 15 Mar 2011 20:47
par Eddie
ça dépend du modèle, je dirais 5-8mkg tout au plus. Après la remapp c'est autre chose.

Sans remapp tout le bouzin n'est plus très précis de toutes façons.

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mar 15 Mar 2011 20:50
par Robertodelasoubarou
wrx8

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mar 15 Mar 2011 21:48
par choupette39
Pour le bruit ça cogne un peu plus fort mais ça fait un chouette bruit,un bruit Hum! diabolique :diable:

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mar 15 Mar 2011 21:55
par Baron Gris
:super:

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mer 16 Mar 2011 16:11
par Robertodelasoubarou
:super: et pour dimanche matin alors sa vous tente ou pas?et faudra présentez votre belle dans le topic "vos autos...." ;)

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mer 16 Mar 2011 19:55
par choupette39
oui ça nous tente , on y sera je pense c'est à ambrézieux à coté de Macon , c'est bien ça

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mer 16 Mar 2011 19:59
par Robertodelasoubarou
si vous voulez on peut faire la route ensemble ;)

Re: Downpipe

Message non luPosté: Mer 16 Mar 2011 21:58
par choupette39
Oui ce serait bien on se rejoint ou ?

Re: Downpipe

Message non luPosté: Jeu 17 Mar 2011 18:23
par Robertodelasoubarou
mp