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Re: full decata

Message non luPosté: Ven 23 Jan 2009 02:50
par Wattman
J'ai bien précisé 76mm...

Il a un inter sans pareflamme?
Il est en bellmouth ou bitube?

Re: full decata

Message non luPosté: Ven 23 Jan 2009 10:10
par Max62
Wattman a écrit:J'ai bien précisé 76mm...

Il a un inter sans pareflamme?
Il est en bellmouth ou bitube?



Oh la tu m'en demande beaucoup là !! :gene:

Tiens voilà le lien:http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=111330

Re: full decata

Message non luPosté: Ven 23 Jan 2009 12:38
par Wattman
Mouais...

C'est bizarre son truc.

Je n'ai pas de réponse dans ce cas.

Re: full decata

Message non luPosté: Ven 23 Jan 2009 12:39
par Max62
Wattman a écrit:Mouais...

C'est bizarre son truc.

Je n'ai pas de réponse dans ce cas.



ou alors son mano déconne!

Re: full decata

Message non luPosté: Sam 24 Jan 2009 15:18
par Max62
Max62 a écrit:
Wattman a écrit:Mouais...

C'est bizarre son truc.

Je n'ai pas de réponse dans ce cas.



ou alors son mano déconne!



Bon apparamment c'était son mano qui déconnait ! ;)

Donc ça me rassure ! :cote:

Re: full decata

Message non luPosté: Jeu 12 Fév 2009 22:22
par speedstermen
salut à tous!!!
Ca y est, je viens de recupérer ma belle bleue.
Le full decata est fait.
C est genial, le bruit, le gain qui se ressent quand meme bien, c est que du bonheur :super: :taré1:

Re: full decata

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009 14:59
par KIMBLE
le gain en full decata se ressent surtout dans les tours .... powaaaaaaaaa

Re: full decata

Message non luPosté: Lun 14 Sep 2009 22:01
par shabbin971
toujours dans le domaine décata ...pour le contrôle technique vous faite comment les gars ???
car moi je galère pour le mien :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: full decata

Message non luPosté: Lun 14 Sep 2009 22:02
par Baron Gris
ben l ideal c est de remettre ta ligne d origine et comme ca pas de probleme ;)

Re: full decata

Message non luPosté: Lun 14 Sep 2009 22:09
par riquet063
speedstermen a écrit:;oups, excusez moi pour la reponse tardive,
en fait je paye 350 euros, pour down pipe, et suppression des deux cata + intermediaire, le tout en inox et sur mesure, garantie 10 ans je crois.



j'ai fait faire un downpipe avec bellmouth (juste le downpipe) sur mesure,
chez madac,

450 €

:pleur4:

Re: full decata

Message non luPosté: Mar 15 Sep 2009 20:44
par Baron Gris
vu les prix de madac j aurais pu etre riche a une epoque :]

Re: full decata

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2009 19:07
par shabbin971
Baron Gris a écrit:ben l ideal c est de remettre ta ligne d origine et comme ca pas de probleme ;)

oui c est vrais mais moi je l ai pas :rouge: :rouge: :rouge:

Re: full decata

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2009 20:30
par manu85
shabbin971 a écrit:
Baron Gris a écrit:ben l ideal c est de remettre ta ligne d origine et comme ca pas de probleme ;)

oui c est vrais mais moi je l ai pas :rouge: :rouge: :rouge:


bé moi il me manquait le Down_pipe d'origine et j'ai demander sur le forum et un gentil messieur ( le grand riquet :super: que je remercie encore une fois ) et le controle passer impect , plus qu'a tout démonter et remonter ma ligne madac et silencieux hks pour retrouver enfin le vrai son du flat car d'origine ça fais vraiment pas de bruit :pleur4:

Re: full decata

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2009 20:50
par Baron Gris
en plus il y a pas mal de subariste en champagne ;)

Re: full decata

Message non luPosté: Ven 18 Sep 2009 15:53
par KIMBLE
shabbin971 a écrit:toujours dans le domaine décata ...pour le contrôle technique vous faite comment les gars ???
car moi je galère pour le mien :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:



problème eternel ... 8/