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Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 10 Fév 2011 19:12
par Robertodelasoubarou
sa c'est vrai.on finit toujours par craquer

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 10 Fév 2011 20:13
par PIWAILL
Pour moi le top de la ligne au niveau bruit performance c'est la milltek et en plus le prix est plus que résonable. C'est une ligne de diametre 69mm (le son est trés érotique!! ::d ) A ca tu ajoute un Down_pipe en 76mm et un up de sti. C'est pour moi la config ideal pour aller chercher jusqu'a 400ch.

http://aluformproducts.com/milltek/rech ... lltek.html

Image

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 10 Fév 2011 20:20
par SEB-Performance
effectivement j'ai du miltek en stock , le catback est tres bien, mais il faut oublier le catasport de cette marque le tarif est tout simplement exagéré

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 10 Fév 2011 20:26
par PIWAILL
Oui, c'est clair que le cata sport est trés cher. mais toute façon, on pas besoin de ca, on emmerde les écolo!! (oui, aujourd'hui ils mon refusé l'accé a une ancienne piste de l'armée de l'aire pour ma remap, donc je les emmerde maintenant!!! :mrgreen: )

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 10 Fév 2011 21:04
par Robertodelasoubarou
ho les fumier.t'inquiète tu n'est pas le seul a emmerdé les écolos.

et d'un coté quand y te dise que tu pollue,tu leur dis "oui mais je suis écolo quand même.je roule en sub pour vider les nappe de pétrole"

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 10 Fév 2011 23:40
par benou26
oui on fini tous par craquer.

Ce que je recherche avant tous c'est pas forcement un gain de puissance chiffré +10/+20 ch

Mais un ressenti réel en conduite.
Après si la voiture fait 5 ch de plus seulement mais quelles est optimisé au top ça me va :inlove:


Je vous avouerai hormis l'aspect financier , j'ai peur de perdre en fiab et je ne ferai pas de concession dessus

La Bonne config , la bonne map,etc...

ça tourne ds ma tête :happy1:

D'où mes nombreuses questions :)

D'ailleurs merci encore pour les réponses

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 17 Mai 2012 03:16
par spyke
Désolé de déterrer le topic mais je sais pas trop ou poster , je voudrais libérer la ligne un peu , comme je faisait avec mon ancienne voiture , je voudrais la Decatalyse mais je connaît pas du tt la ligne subaru , que me conseillez vous pour pas trop cher .


Ps: si decata est ce que la sub fait des bang après ??

Merci

Re: Config echappement

Message non luPosté: Jeu 17 Mai 2012 13:55
par Robertodelasoubarou
je te conseille une ligne en 63.après tout dépend de ton budget,et si tu veux faire du bruit ou pas trop.

après tu as pet voir des flammes ;)

Re: Config echappement

Message non luPosté: Mar 5 Mar 2013 16:46
par lemarseillais
J ai un catback prodrive, mais j aimerai decatalyser sans pour autant faire un barouf d enfer. Si je change le up, le Down_pipe en gardant le catback prodrive, ca passe? Je vais gagner quelque chose ? ( j aimerai que la voiture soit un peu plus nerveuse, mais limiter au plus le bruit)

Re: Config echappement

Message non luPosté: Mar 5 Mar 2013 18:31
par Robertodelasoubarou
pour moi ça passe,prodrive est mieux que l'origine

et question bruit,ça sera sobre ;)

Re: Config echappement

Message non luPosté: Mar 5 Mar 2013 18:36
par lemarseillais
Ok merci, je voulais être plus ou moins sûr ;)

Après avoir virer ces 2 catas, remap ou pas remap?

Re: Config echappement

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 03:03
par STC
Salut,

Une ligne complète inoxcar (full decat) est-ce un bon compromis entre son rauque sans avoir un mal de tête si pas mal de route à faire ?
Ou autre chose ?

Re: Config echappement

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 05:29
par Wattman
A chaque fois qu'on parle de bruit sur internet, c'est toujours tellement délicat qu'avoir une réponse n'est pas simple.

Comment veux tu qu'on sache si tel ou tel bruit te fera mal à la tête ou non?? Y en a sur le forum qui roule avec des autos qui font un bruit de dingue et qui adorent ça, tandis que je ne pense pas que je pourrais faire 10 km avec...

Re: Config echappement

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 12:20
par STC
Ok et si on zappe l'aspect "bruit", que penses-tu d'une ligne Inoxcar en terme de fiabilité et reproduit-e lebien le son du flat ?

Re: Config echappement

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 13:16
par fouduvolan63
c'est un bon rapport qualité / prix et avec un bon son :super:

Re: Config echappement

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 13:30
par STC
fouduvolan63 a écrit:c'est un bon rapport qualité / prix et avec un bon son :super:


merci pour ta réponse :)

Re: Config echappement

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 15:41
par kenzo 84
PIWAILL a écrit:Pour moi le top de la ligne au niveau bruit performance c'est la milltek et en plus le prix est plus que résonable. C'est une ligne de diametre 69mm (le son est trés érotique!! ::d ) A ca tu ajoute un Down_pipe en 76mm et un up de sti. C'est pour moi la config ideal pour aller chercher jusqu'a 400ch.

http://aluformproducts.com/milltek/rech ... lltek.html

Image


Pour en revenir au catback milteck que j'ai sur ma sti le son a changé entre mes deux config

sur la premiere : Down_pipe en 63 inoxcar simple tube et up d'origine cela produisait un son assez discret a bas regime et un son magnifique a partir de 4000 trs qui pour representer la chose etait un melange de flat 4 et du souffle de la megane rs tres fort tout simplement magnifique :coeur:

et maintenant sur la nouvelle config : Down_pipe invidia 76 et up fl-r le son est bien plus rauque a bas regime et je n'ai pas pu voir a haut regime (en cours de reprog) mais le son est plus typée ligne 76 maintenant je vous tiendrai au courant du changement a haut regime une fois la voiture revenue de sa map

Re: Config echappement

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 11:33
par lordiom
Donc tu dis qu'avec une ligne 76, ça fait plus un son type ligne en 76. Jusqu'ici tout va bien ;)

Re: Config echappement

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 11:37
par kenzo 84
lordiom a écrit:Donc tu dis qu'avec une ligne 76, ça fait plus un son type ligne en 76. Jusqu'ici tout va bien ;)


Je n'ai pas dit ça j'ai dit qu'avec un Down_pipe en 76 cela faisait le bruit d'une 76 cependant le reste de ma ligne reste est en 69

Re: Config echappement

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 13:53
par lordiom
En 69 hein ? :perv: