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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 1 Fév 2009 11:41
par Wattman
Fuite interne à la dump, ou petite durite de dépression non étanche.

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 1 Fév 2009 18:20
par GRald
Bon un peu de news!

Wattman par soucis j'avais mis un collier sur le petite durit et rien n'y fait.

Fuite interne pourquoi pas mais bon la pièce est neuve quand même...

Sinon j'ai vu quelques petites différences entre les deux dumps

1/Sur le tuyau ou se met la durit de dépression le trou est plus petit sur la FORGE

2/Le piston est plus petit sur la FORGE

3/ il y a un trou a coté du piston sur celle d'origine que n'a pas la FORGE

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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 1 Fév 2009 21:18
par bluewrx
bizarre ta dump forge :0
elles sont pas comme çà d'habitude :-|
surtout qu'à ma connaissance il n'y a qu'une référence sub :|

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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 1 Fév 2009 21:37
par Wattman
C'est quoi cette dump???? 8|

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 2 Fév 2009 11:22
par speedstermen
salut les gars.
Je voudrais avoir un renseignement sur les dump valve.
Je me suis fait avoir car j'ai demandé, là où j'ai acheté ma sub, de me mettre une dump hks.
On m a demandé 347 euros et en fin de compte on m a mis une dump de modèle rocket. C'est une dump reglable avec une simple vis en facade.
Le probleme, c'est qu'elle est capricieuse.
En fait, au debut elle pschitter bien, puis le matin on aurait dit qu elle etait malade, ca faisait le bruit d une membrane trouée.
Puis je suis retourné là où j'ai acheté la voiture, ils me l ont reglé, et là j en étais content car elle pshitter très bien meme à bas regime.
Samedi dernier, j'ai été faire essayer ma sub à quelqu un qui en veut une, et la dump faisait encore le bruit d'une membrane trouée, hier, rebelotte.
En fait c'est aléatoire, parfois elle marche du feu de dieu, a chaud, et parfait meme a chaud elle est malade.
Est ce que les votre pshitt tout le temps, meme à froid, sans tirer dedans biensur.
Est ce que vous avez deja eu ce phenomene de membrane trouée.
Merci pour vos reponses.

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 2 Fév 2009 12:54
par Fab
Déjà si t'as demandé une HKS et qu'ils te foutent une Rocket réglable... T'aurais dû gueuler un peu à la base, parce que c'est pas le même prix l'histoire!

Là sur le coup ils t'ont bien enflé!

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 2 Fév 2009 13:09
par Doclol
Wattman a écrit:C'est quoi cette dump???? 8|



+1 ..... :grr:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 2 Fév 2009 21:51
par Mric
Fab a écrit:Déjà si t'as demandé une HKS et qu'ils te foutent une Rocket réglable... T'aurais dû gueuler un peu à la base, parce que c'est pas le même prix l'histoire!

Là sur le coup ils t'ont bien enflé!

+1
c'est ou ton garage a Béthune....
j'ai bien une idée de l'escroc mais je préfère que tu confirmes

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 01:50
par Wattman
Passez par MP pour le nom... Merci. ;)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 06:27
par GRald
bluewrx a écrit:bizarre ta dump forge :0
elles sont pas comme çà d'habitude :-|
surtout qu'à ma connaissance il n'y a qu'une référence sub :|

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Bah c'est pas un V5 mais une spécifique pour 2.5l

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 08:27
par Doclol
Brett a 2,5 l , et avait exactement la même dump valve qu'il t'a montré en photo... Il n'y a qu'une seule forge.

A moins humble avis, ça sent le gaz... X(

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 09:58
par bluewrx
tu as la référence ??

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 10:45
par Max62
Mric a écrit:
Fab a écrit:Déjà si t'as demandé une HKS et qu'ils te foutent une Rocket réglable... T'aurais dû gueuler un peu à la base, parce que c'est pas le même prix l'histoire!

Là sur le coup ils t'ont bien enflé!

+1
c'est ou ton garage a Béthune....
j'ai bien une idée de l'escroc mais je préfère que tu confirmes



à Béthune il y a un garage sub ???? :hehe: :hehe:
l'adresse m'intéresse aussi par MP !!! :gene:


Moi aussi j'ai une wrx 2.5L et j'ai une forge V5 et pas de soucis !!! :cote:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 21:49
par GRald
bluewrx a écrit:tu as la référence ??


Déja c'est marqué fermé ca me plait pas

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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 21:57
par Maxibug
la référence forge c'est normalement FMDVV5012

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 22:32
par GRald
Je viens de vérifier la ref sur leur site a gt2i c pas bon c'est une fermé qu'il m'ont envoyé

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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mer 4 Fév 2009 00:31
par Wattman
Ceci explique cela...

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mer 4 Fév 2009 10:09
par Doclol
Retour a l'envoyeur ! X|

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mer 4 Fév 2009 13:39
par Fab
Comme personne n'a dû capter ma question sur le topic de ma caisse j'la pose ici! :hehe:

Tout à l'heure j'ai remarqué que la dump HKS touche une des deux durites rigides acier qui passent le long de l'échangeur. Chose que je n'avais pas remarqué au montage...

C'est grave docteur? J'dois m'inquiéter et la tourner un peu avant que la dump ne creuse un trou dans le circuit acier? Ou je m'en contrefiche sachant que le moteur n'est qu'un ensemble de pièce qui se touchent entre elle et font que ça marche? :pasdrole:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mer 4 Fév 2009 17:41
par Wattman
Photo steplait.