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Re: La Dump Valve
Posté:
Jeu 2 Aoû 2012 19:24
par MaxJapanStyle
A vrai dire je n'y connais rien en mécanique
, je crois savoir que ma dump est visible en soulevant le capot, un ami m'a dit qu'il me fallais donc une dump de 99/00, mais il n'est pas sûr...
Je suis perdu...
Re: La Dump Valve
Posté:
Jeu 2 Aoû 2012 20:21
par kenzo 84
De toute façon si c'est une hks c'est forcément la même seul le support de Dump change ... Met nous une photo je te dirai
Re: La Dump Valve
Posté:
Jeu 2 Aoû 2012 22:29
par BruChoupi
Bonsoir MaxJapanStyle
si c'est une 98 comme la mienne, elle peut etre ainsi avant que je ne la change par une green électronique :
Bruno
Re: La Dump Valve
Posté:
Mar 7 Aoû 2012 12:38
par MaxJapanStyle
Merci pour l'aide...
Je vais y jeter un coup d'oeil...
Re: La Dump Valve
Posté:
Jeu 9 Aoû 2012 15:47
par MaxJapanStyle
Merci beaucoup pour l'aide, j'ai donc jeté un coup d'oeil et c'est la dump HKS de 96/97 qui correspond...
Re: La Dump Valve
Posté:
Jeu 9 Aoû 2012 16:27
par BruChoupi
Bonjour MaxJapanStyle
pour une fois que je peux aider un subbiste sur ce forum, Bruno content
Bruno
Re: La Dump Valve
Posté:
Mar 28 Aoû 2012 10:36
par RoF
RoF a écrit:Salut à tous,
J'ai acheté l'autre jour une dump forge V5 pour ma GT et je pense avoir un petit soucis avec:
à froid aucun soucis, par contre à chaud lors des passages de rapports le moteur continu de monter en régime (plus ou moins 500tr/min suivant l'état de charge). Config d'origine et ressort bleu.
Vous auriez une idée d'où cela pourrait venir ? En attendant j'ai remis l'origine...
Pour répondre à ce problème que j'avais posé, le problème était en fait accentué par la DV Forge, mais provenait de l'actuateur de ralenti. Voilà
Re: La Dump Valve
Posté:
Mar 28 Aoû 2012 10:46
par Wattman
Merci pour ton retour!
Re: La Dump Valve
Posté:
Mar 28 Aoû 2012 11:00
par RoF
C'est normal !
Re: La Dump Valve
Posté:
Mar 28 Aoû 2012 18:38
par stef
Re: La Dump Valve
Posté:
Lun 3 Sep 2012 08:29
par yostone
Merci
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 12:18
par Baron Gris
j ai une question les amis...........
ca fait un petit moment que je me tate a mettre une dump atmo sur le foz...
si j ai bien compris c est un modele pour gt qu il me faut mais bon la n est pas ma question !!
le foz a une pression max de 0,5b or toutes les dumps vendues dans le commerce ( forge etc.....) sont tarées a 0,8b mini ) donc ca veux dire qu il ne faut surtout pas mettre de dump sur le foz car la dump ne declenchera jamais j ai faux ou pas ?
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 13:39
par dark_micka
tmic wrx dump forge, cale et ressort bleu, ça pschittait...
Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 13:41
par Wattman
Bah non, quand tu fermes le papillon, là pression s'accumule dans le circuit, et arrivée à 0.8 ça déclenchera. Cela dit il y a des dump réglables qui descendent à 0.5
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 14:43
par Baron Gris
meme reglables, au mini ca descend en dessous de 0,8b ?
faut que je regarde ce que je trouve pour une GM......
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 14:57
par papysub64
Sur une Forge, tu peux essayer les différents ressorts ; Peut-être qu'avec les plus souples çà déclencherait ton pschiiiiiit
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 15:08
par Baron Gris
justement une forge avec ressort le plus soft declenche pas en dessous de 0,8b
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 18:49
par kenzo 84
Baron Gris a écrit:justement une forge avec ressort le plus soft declenche pas en dessous de 0,8b
Je nen suis pas sur car avec ma forges sur ma gt au mano sa déclencher vers 0, 5 b
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 19:08
par dark_micka
kenzo 84 a écrit:Baron Gris a écrit:justement une forge avec ressort le plus soft declenche pas en dessous de 0,8b
Je nen suis pas sur car avec ma forges sur ma gt au mano sa déclencher vers 0, 5 b
Je pschittais...
Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk
Re: La Dump Valve
Posté:
Sam 19 Jan 2013 19:09
par Baron Gris
bon donc je vais donc regarder pour une forge pour essayer.......