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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 3 Mai 2011 09:04
par stef
:mdr3:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mer 4 Mai 2011 03:19
par Tofsub04
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :nono:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 5 Mai 2011 18:48
par Erwan
didsub a écrit:merci les gars pour l infos :super:
je vais apeler pour l adaptateur de hks ;)


Sinon il y a cette annonce

:malin1:

stef ?

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 5 Mai 2011 19:33
par rsseco
Oui c'est lui, j'ai reconnu son garage :hehe:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 5 Mai 2011 20:24
par stef
oui c'est bien ça c'est le garage :mrgreen:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 17:43
par lordragnar
bonjour je viens de recuperé ma sub du garage pour remplacement des durites par des sillicone et j'ai remplacer aussi ma dump forge par une hks ssqv3. donc tout heureux je vais essayer la voiture et bam d'une le turbo charge presque plus il reste bloqué a 0.5 bar et vraiment en fond de 4eme il monte timidement a 1 bar. et de deux la dump fais casiment pas de bruit quand elle decharge meme a 1bar. de quoi est ce que sa peut venir ?? merci d'avance bonne soirée

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 17:44
par Wattman
encore une victime du restricteur parti à la poubelle...

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 17:47
par lordragnar
arf qu'est ce que c'est que ce restricteur sa ressemble a quoi? parce que le garagiste a rien jeté j'ai tout recupéré

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 17:57
par Wattman
Essaie de taper "turbo restricteur" dans la recherche... C'est le principe d'un forum : on centralise l'info, et on la retrouve avec la fonction "rechercher". ;)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 18:06
par lordragnar
c'est le petit truc rond la je suppose?? je vais voir si je le retrouve
ps: j'ai chercher juste apres avoir poster :gene2:
[thumbnail]http://images.subby.fr/wattman_/Photos/Subaru/Restricteur1.jpg[/thumbnail]

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 18:13
par Wattman
C'est exactement ça.;)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 18:30
par lordragnar
bon voila j'ai trouver la machine y'a moyen de sortir ce fameux restricteur de l'ancienne durite et de le remettre dans la nouvelle?
parce que la l'ancienne elle est fendue au deux extremités et au passage est ce qu'elle est difficile d'acces cette durite parce que sa me ferai mal d'avoir a tout demonté pour ce petit bout de caoutchouc :pasdrole:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 18:32
par yostone
Oui tu peux le faire

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 19:13
par Wattman
C'est le première qui sort du turbo. Facilement faisable. ;)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 19:19
par lordragnar
j'ai reussi a sortir le restricteur de la durite j'ai trouver ou se trouve celle ou il doit aller j'attend juste que sa refroidisse un peu parce que vu la chaleur qui sort rien qu'en approchant j'ai pas trop envie de mettre mes mains la dedans :langue2:
en tout cas merci pour votre aide rapide et precise comme d'habitude
bonne soirée

edit : bon j'ai remis le restricteur mais j'ai pas pu tester je verais demain si sa fonctionne

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 19:42
par yostone
:super:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Lun 1 Aoû 2011 22:59
par BruChoupi
lordragnar a écrit:bonjour je viens de recuperé ma sub du garage pour remplacement des durites par des sillicone et j'ai remplacer aussi ma dump forge par une hks ssqv3. donc tout heureux je vais essayer la voiture et bam d'une le turbo charge presque plus il reste bloqué a 0.5 bar et vraiment en fond de 4eme il monte timidement a 1 bar. et de deux la dump fais casiment pas de bruit quand elle decharge meme a 1bar. de quoi est ce que sa peut venir ?? merci d'avance bonne soirée


Bonsoir,

Mais dit moi.............ton garagiste n'a pas fait d'essais après les modifications qu'il a fait sur ta Sub :aille: ??????

Bruno

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 2 Aoû 2011 11:52
par lordragnar
il a un peu essayer mais pas eu le temps de laisser chauffer pour vraiment envoyer donc pour lui tout allait bien. et pour moi aussi d'ailleurs en partant c'est juste plus tard une fois le moteur chaud et la route degagée que j'ai pu pousser et me rendre compte du probleme

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 2 Aoû 2011 20:15
par lordragnar
bon alors apres un essai raté (dump qui est sortie de son support ...) j'ai remis ma forge pas de soucis le turbo monte en pression et la dump decharge bien. la j'ai remis bien la hks dans le support qui va sur le TMIC et j'ai reessayer la dump reste bien en place par contre je trouve qu'elle ne fais pas beaucoup de bruit quand je charge fort comparé a la forge est ce normal ou y'a un reglage ou quelque chose comme sa (bien que je ne pense pas vu que c'est une sequentielle et que c'est marquer sur la boite en plus ...)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Mar 2 Aoû 2011 21:51
par stef
je crois que je t'ai répondu sur le wcs :mrgreen: