La Dump Valve

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: La Dump Valve

Message non lupar stef » Mar 3 Mai 2011 09:04

:mdr3:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar Tofsub04 » Mer 4 Mai 2011 03:19

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :nono:
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tofsub04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2328
Inscription: Sam 20 Sep 2008 15:24
Localisation: GAP
En ligne: 25d 4h 10m 28s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar Erwan » Jeu 5 Mai 2011 18:48

didsub a écrit:merci les gars pour l infos :super:
je vais apeler pour l adaptateur de hks ;)


Sinon il y a cette annonce

:malin1:

stef ?
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3325
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 13h 40m 18s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar rsseco » Jeu 5 Mai 2011 19:33

Oui c'est lui, j'ai reconnu son garage :hehe:
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar stef » Jeu 5 Mai 2011 20:24

oui c'est bien ça c'est le garage :mrgreen:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Lun 1 Aoû 2011 17:43

bonjour je viens de recuperé ma sub du garage pour remplacement des durites par des sillicone et j'ai remplacer aussi ma dump forge par une hks ssqv3. donc tout heureux je vais essayer la voiture et bam d'une le turbo charge presque plus il reste bloqué a 0.5 bar et vraiment en fond de 4eme il monte timidement a 1 bar. et de deux la dump fais casiment pas de bruit quand elle decharge meme a 1bar. de quoi est ce que sa peut venir ?? merci d'avance bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Lun 1 Aoû 2011 17:44

encore une victime du restricteur parti à la poubelle...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Lun 1 Aoû 2011 17:47

arf qu'est ce que c'est que ce restricteur sa ressemble a quoi? parce que le garagiste a rien jeté j'ai tout recupéré
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Lun 1 Aoû 2011 17:57

Essaie de taper "turbo restricteur" dans la recherche... C'est le principe d'un forum : on centralise l'info, et on la retrouve avec la fonction "rechercher". ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Lun 1 Aoû 2011 18:06

c'est le petit truc rond la je suppose?? je vais voir si je le retrouve
ps: j'ai chercher juste apres avoir poster :gene2:
[thumbnail]http://images.subby.fr/wattman_/Photos/Subaru/Restricteur1.jpg[/thumbnail]
Dernière édition par lordragnar le Lun 1 Aoû 2011 18:30, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Lun 1 Aoû 2011 18:13

C'est exactement ça.;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Lun 1 Aoû 2011 18:30

bon voila j'ai trouver la machine y'a moyen de sortir ce fameux restricteur de l'ancienne durite et de le remettre dans la nouvelle?
parce que la l'ancienne elle est fendue au deux extremités et au passage est ce qu'elle est difficile d'acces cette durite parce que sa me ferai mal d'avoir a tout demonté pour ce petit bout de caoutchouc :pasdrole:
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar yostone » Lun 1 Aoû 2011 18:32

Oui tu peux le faire
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 23m 5s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Lun 1 Aoû 2011 19:13

C'est le première qui sort du turbo. Facilement faisable. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Lun 1 Aoû 2011 19:19

j'ai reussi a sortir le restricteur de la durite j'ai trouver ou se trouve celle ou il doit aller j'attend juste que sa refroidisse un peu parce que vu la chaleur qui sort rien qu'en approchant j'ai pas trop envie de mettre mes mains la dedans :langue2:
en tout cas merci pour votre aide rapide et precise comme d'habitude
bonne soirée

edit : bon j'ai remis le restricteur mais j'ai pas pu tester je verais demain si sa fonctionne
Dernière édition par lordragnar le Lun 1 Aoû 2011 20:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar yostone » Lun 1 Aoû 2011 19:42

:super:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 23m 5s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar BruChoupi » Lun 1 Aoû 2011 22:59

lordragnar a écrit:bonjour je viens de recuperé ma sub du garage pour remplacement des durites par des sillicone et j'ai remplacer aussi ma dump forge par une hks ssqv3. donc tout heureux je vais essayer la voiture et bam d'une le turbo charge presque plus il reste bloqué a 0.5 bar et vraiment en fond de 4eme il monte timidement a 1 bar. et de deux la dump fais casiment pas de bruit quand elle decharge meme a 1bar. de quoi est ce que sa peut venir ?? merci d'avance bonne soirée


Bonsoir,

Mais dit moi.............ton garagiste n'a pas fait d'essais après les modifications qu'il a fait sur ta Sub :aille: ??????

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Mar 2 Aoû 2011 11:52

il a un peu essayer mais pas eu le temps de laisser chauffer pour vraiment envoyer donc pour lui tout allait bien. et pour moi aussi d'ailleurs en partant c'est juste plus tard une fois le moteur chaud et la route degagée que j'ai pu pousser et me rendre compte du probleme
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar lordragnar » Mar 2 Aoû 2011 20:15

bon alors apres un essai raté (dump qui est sortie de son support ...) j'ai remis ma forge pas de soucis le turbo monte en pression et la dump decharge bien. la j'ai remis bien la hks dans le support qui va sur le TMIC et j'ai reessayer la dump reste bien en place par contre je trouve qu'elle ne fais pas beaucoup de bruit quand je charge fort comparé a la forge est ce normal ou y'a un reglage ou quelque chose comme sa (bien que je ne pense pas vu que c'est une sequentielle et que c'est marquer sur la boite en plus ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
lordragnar
Clubman
Clubman
 
Messages: 844
Inscription: Lun 26 Juil 2010 00:03
Localisation: Bertrange (57)
En ligne: 13d 17h 25m 28s
Ma voiture: Piglet One
Couleur: bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Dump Valve

Message non lupar stef » Mar 2 Aoû 2011 21:51

je crois que je t'ai répondu sur le wcs :mrgreen:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités