subchol a écrit:Bon après un petit essai de la caisse a micka, et démontage de l échangeur pour voir si la durite été pas percée ou mal monté, toujour le meme bruit de décharge d' air, je pense que se bruit et normal j avais un bruit identique quand j avais l admition froide...
Merci mon poulet d'etre passer
Difficile a cerné se bruit donc par précaution Je vais finir la semaine comme ca je pense pas que je risque grand choses.
J'espere avoir la durite induction perrin dans la semaine ou debut de semaine prochaine des U.S. Ensuite je pense que je vais essayer avec une autre dump valve, si toujours pareil ben je changerai la autobahn par la perrin......
J'ai commander aussi le manchon de la pipe d'admission a l'echangeur en silicone on verra ce que ca donne et je vais changer toute les durites du solenoide en silicone .J'ai commander aussi les joint supérieur de TGV si je demonte la pieuvre. Si ca le refait ensuite je comprendrai pas d'ou sa vien.
j'ai parler avec stefdesign peut etre que la autobhan se retracte .Il a aussi un bruit approximatif sur la sienne donc peut etre normal comme dit olivier. La perrin ira mieux elle et donné pour des prépa jusqu'a 400 chvx.
A suivre
Si d'autre piste je suis preneur