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Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2009 13:22
par Wattman
C'est différent de tout ce qu'on connait. Ca ne fait plus vraiment un bruit de dump en fait...

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2009 13:23
par jeanphi
Alors elle est fait pour les grosses performances! :ange: :ange:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2009 13:26
par GRald
Watt il y a pas moyen que ton pote nous fasse une petite vidéo? :ghee:

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2009 13:45
par Wattman
Y en a une postée par GG13 dans la neige. Une STI8.

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2009 20:48
par GRald
Wattman a écrit:Y en a une postée par GG13 dans la neige. Une STI8.


Vu!

C'est ce que je recherchais comme bruit :D

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 18 Jan 2009 21:08
par Wattman
Atta, Gérald m'a dit que c'est un montage avec un son de WRC. ;)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 25 Jan 2009 12:05
par GRald
Wattman a écrit:Atta, Gérald m'a dit que c'est un montage avec un son de WRC. ;)


Comment ca un son de WRC?

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 25 Jan 2009 12:06
par rsseco
De WRC pas WRX...

Tu sais, le bruit spécifique que font les autos de Rallyes !

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Dim 25 Jan 2009 12:16
par GRald
Oui je vois ce que c'est mais comment faire le choix du son?

C'est a demander au fournisseur?

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:30
par GRald
Moi je croise un problème!

J'ai commandé une dump que j'ai reçu, c'est une FORGE, mais j'ai le moteur qui tiens plus le ralentit!!!

Le régime moteur descend et ca se relance et ainsi de suite.

J'ai fais un tour de roue et ca décharge trop bas dans les tours à mon gout!

Que faire? Recommander des ressorts plus dur? (honnêtement je l'ai pas démonté pour voir celui qu'il y a dedans)

Voila

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:32
par Fab
Avec la Forge normalement tu as un lot de ressort et selon la couleur ils sont plus ou moins dur, tu as rien de ça?

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:33
par GRald
Fab a écrit:Avec la Forge normalement tu as un lot de ressort et selon la couleur ils sont plus ou moins dur, tu as rien de ça?


Non j'ai absolument rien!

J'avais même pas le bouchon pour la durit je les ai appellé pour leur demander il m'en renvois un gratuitement.

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:37
par Fab
Euh là t'as fait l'essai avec la durite bouchée j'espère? :hehe:

Question con mais sait-on jamais.

Mais tu l'as commandé où cette dump?

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:38
par Maxibug
tu dois avoir une fuite quelque part

ca me fait penser à ca : viewtopic.php?f=58&t=1569&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=dump+ralenti

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:43
par GRald
Je l'ai commandé chez GT2i elle est spécifique au véhicule (logiquement)

Oui j'ai bouché la durit, bon pas dans les règles de l'art j'ai coupé un manche de pelle de diametre 34 (je suis un boeuf mais ca doit durer que 2 jours) :gene:

Moi ca descends beaucoup plus bas que 800trs

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 00:57
par bluewrx
oulala tu dois avoir une fuite !
tu as une photo de ton montage ? et de ta dump

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 01:32
par Fab
Un manche de pelle... :hehe:

La première Subaru DDE, un qui conduit, quatre qui regardent. :hehe:
Je m'excuse d'office de ma boutade s'il y a des agents de la DDE parmi nous! :)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Jeu 29 Jan 2009 08:32
par rsseco
Fab a écrit:La première Subaru DDE, un qui conduit, quatre qui regardent. :hehe:
Je m'excuse d'office de ma boutade s'il y a des agents de la DDE parmi nous! :)


Les préjugés ont la vie dure !
Mais c'est tellement vrai (remarque, je connais d'autres corps de métier aussi, pour prendre une photo, ils sont 5 !)

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Sam 31 Jan 2009 22:16
par GRald
Bon le bouchon est arrivé ainsi que les ressorts.

Montage bien fait mais toujours le même problème.

J'ai remarqué qu'avec la dump FORGE avec 3 cales et le ressort rouge elle reste toujours moins dur que la dump d'origine.

J'ai testé la dump d'origine mais bon raccordé et durit bouchonnée, rien n'y fait.

Et une fois le montage d'origine remit la voiture fonctionne parfaitement...

Et je ne pense pas avoir de problème avec le montage du bouchon

Re: La Dump Valve

Message non luPosté: Sam 31 Jan 2009 22:36
par Mric
c'est ta dump qui fuit on dirait :/