Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
quelqu'un aurait il un photo du montage des durites recirculation wastegate svp en partant de la boite a air vers le débimetre du petit bitonio qui sort ca va ou apres ? pas dans mon cul merci si vous avez photos cela serait sympa
franchement t'as regarder le lien que je t'ai mis??? la première photo il y a tout ce qu'il faut dont celle ci après on dira qu'on ne donne pas d'info mais la désolé mais faut faire un minimum d'effort
en faite ce qui merde c est qu au départ j ai un halman pour mon ancien moteur wrx et la du coup avec celui de Sti je voulais tout remettre a l origine et virer le halman. bon déja je suis mal car il me manque la durite qui par de l admission et qui va au soleno... bref ca je devrais l avoir rapidement ensuite ce qu il faut que je remette d origine c est mon soleno car en faite puisque le halman etait monté mon soleno etait en circuit fermé...
Franchement, avec le lien d'Mric et la toute première photo, je vois pas comment on peut faire mieux.
Je la mets ici mais je peux pas faire plus :
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Oui jmi ça c'est compris mais quand au départ ton seleno est pas bon ni aucune durite difficile de s'y retrouver... merci à toi maintenant me reste à trouver les durite
D'ailleurs pourquoi sur ta photo les durites allant au solénoïde sont de diamètre pareil alors que ma photo plus haut du solénoïde ça part avec une plus grosse ? Ça a une incidence ?
Daccord mric donc celle du solénoïde celle de wastegate et celle qui revient admission on peut mettre même diamètre ? C'est du 3 ou 4 mn intérieur?merci
Sinon pour rentrer un truc dans des durites, silicone y compris, le produit vitre fait des miracles et vu que ça s’évapore très vite, plus aucun risque de "glissade" de l’emboîtement par la suite!