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débimètre neuf GT 2000

Message non luPosté: Sam 26 Avr 2008 16:24
par KIMBLE
Je voulais savoir , j'ai 82 000 km sur ma GT et j'ai toujours le debimètre d'origine qui donne comme valeur 4,26 V en pleine charge en 3 à 6500 trs , le fait de le changer va t il changer le comportement de la sub ou pas ?
va t-il me donner une mesure + élevée ou pas ....
Je vais le changer par anticipation car j'ai lu sur les différents forums qu'a partir de 70 000 km.... il serait à changer
merci de m'eclaircir

Re: débimètre neuf GT 2000

Message non luPosté: Dim 27 Avr 2008 13:25
par Wattman
Achète le, mets le bien au chaud dans la boite à gants, et quand tu auras CE, ratés à l'allumage, régime de ralenti anarchique, impossible ou difficile de prendre des tours, tu le changes. ;)

Re: débimètre neuf GT 2000

Message non luPosté: Dim 27 Avr 2008 13:48
par jon
effectivement tiens le bien au chaud dans ta boite a gant
par contre je tiens a preciser que j'ai eu deux cas de debimetre hs ou le CE ne s'allumais pas , et ou la voiture tournait meme mieux qu'avant, une fois en pleine charge :ghee:
donc , j'aurai tendance a dire qu'il faut le changer dès que ton auto a un comportement inhabituel ;)

Re: débimètre neuf GT 2000

Message non luPosté: Dim 27 Avr 2008 13:51
par Wattman
En voilà une précision qu'elle est bonne!!! :super: Merci Jon!

Re: débimètre neuf GT 2000

Message non luPosté: Sam 10 Mai 2008 21:47
par KIMBLE
Alors , j'ai changé mon débitmètre
petite erreur deja , c'est 4,18 qu'il indiquait avant en fond de 3 ( 6500 trs)
avec le nouveau le wpsm indique 4,30 !
les accélérations sont + franches , plus aucun trou à l'appuyé et .....
la puissance estimée a augmenté un peu
avant : 240 cv ( en 3 à 6500 trs) valeur wpsm
apres : 254 cv ( en 3 à 6500 trs)

Je précise que mon débitmètre avait jamais été changé et la GT à 82 000 km