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Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 10:27

Salut à touuusss ! j'aurais aimer savoir une chose...Je possède une Subaru WRX de 2001 et je prévois d'installer une ligne complète en inox ( downpipe , inter... ) , un dump forge hks et une pompe walbro 255.

Est-ce que je dois prévoir une reprogrammation de mon turbo ou de ma carte ? ou pour une petite prépa de se genre je ne risque rien ?


Je vous remercie :super:


[mod="yostone"]Sujet déplacé[/mod]
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Message non lupar papysub64 » Lun 14 Jan 2013 11:18

Je pense qu'il n'y a pas de soucis sauf pour le bruit ; pas besoin de reprog.
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 12:43

si tu met une pompe walbro,fait une remap.
la ligne complete +la dump+la pompe:remap
ligne et dump:t'es pas obligé de faire une remap,mais si tu peux,ajouter la pompe et remap le tout,tu sera tranquille


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Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 12:58

Tiëstosub a écrit:si tu met une pompe walbro,fait une remap.
la ligne complete +la dump+la pompe:remap
ligne et dump:t'es pas obligé de faire une remap,mais si tu peux,ajouter la pompe et remap le tout,tu sera tranquille


et toute les réponse sont déjà sur le forum


Ok , merci pour tes infos précieuse :super: , avant son achat , elle à déjà été reprogrammé... Elle a actuéllemenet 250 cv.

Je dois d'office repasser pour remapé tout ça ?
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 13:04

8/ donc elle a été reprogrammé,mais la elle est stock(ligne d'origine,pompe d'origine....)?
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Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 14:12

Tiëstosub a écrit:8/ donc elle a été reprogrammé,mais la elle est stock(ligne d'origine,pompe d'origine....)?


Exacte ! full stock.
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 14:39

qu'on se comprenne bien.tu es d'origine (pieces) mais ta voiture est remappé a 250cv? ou l'ancien proprio a remis la carto d'origine pour te la vendre?
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Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 14:45

Tiëstosub a écrit:qu'on se comprenne bien.tu es d'origine (pieces) mais ta voiture est remappé a 250cv? ou l'ancien proprio a remis la carto d'origine pour te la vendre?


C'est bien ça... d'origine en pièces et la voiture est remapé à 250 cv ( donc actuellement elle est remapé a 250 cv )
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Message non lupar Wattman » Lun 14 Jan 2013 14:46

Monte toutes tes pièces, mets un celfix et roule! C'est pas une ligne et une dump qui vont changé la face du monde surtout si tu es déjà mappé, si c'est bien fait y a une marge pour ça.
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 14:48

+1 mais je ferais contrôler quand meme.(ça depend qui l'a mappé)

par contre c'est un peu bete de la vendre d'origine/mappé :gene:
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Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 14:52

Elle a été remapé chez GP-Tuning aux luxembourg...

je prévois d'installer Walbro 255 , HKS SSQV , ligne complete et le cell fix.

J'ai déjà tout commander... mise à part qu'elle a déjà été remap je voulais savoir que quand j'installerais le tout il n'y aurait aucun risque pour mon moteur ou turbo...


( Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider ;) ) sa fait plaisir :super:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 14:53

de rien.sinon c'est quoi comme ligne?et le diametre?
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Message non lupar kenzo 84 » Mar 15 Jan 2013 00:45

gp tuning je ne connais pas mais sa sent fort le copier coller ça :perv:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Message non lupar raiden » Mar 15 Jan 2013 01:01

Tiëstosub a écrit:de rien.sinon c'est quoi comme ligne?et le diametre?


Pas d'idée sur le diamètre... : / Turboback System
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Message non lupar Wattman » Mar 15 Jan 2013 17:12

kenzo 84 a écrit:gp tuning je ne connais pas mais sa sent fort le copier coller ça :perv:




Non ils ont un banc et font ça voiture par voiture. Par contre ils sont très généreux sur les puissances annoncées et il leur arrive de faire des cartos à distance, par mail interposé, et ça c'est moyen...
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