Wattman a écrit:Super, tu as une indication AFR totalement inutile.
Pour la valeur que tu cherches, tu vas avoir un problème car les voitures que je connais fonctionnent par mise à la masse, pas par alimentation.
Je pense qu'il doit y avoir un plan B dispo sur ce TT.
Ca fonctionne.
L'indicateur AFR affiche une valeur qui a la mise en route est au allentour de 17.0 puis descent rapidement vers 14,0
L'indicateur VOLTMETRE affiche le 12V de la batterie puis le 14,4V lorsque le moteur tourne.
Et le TT fonctionne aussi; j'ai acheté un harness HKS type FT3; il a fallu inverser 2 fils en liaison avec le neiman : le vert avec le bleu sur le harness pour que le TT fonctionne.
Avec le harness HKS il y avait un adaptateur pour le switch de frein à main; cet adaptateur contient une diode; dans le cas du TT STRI cet adaptateur est de trop. Le TT STRI a besoin d'acquérir le +12V issus du fil rose du switch de frein à main. La diode contenu dans cet adaptateur broque le signal, ce qui enpeche au TT de détecter une relache du frein à main et d'acquerir une transition au 0V afin de couper immediatement le moteur. Sans la diode et donc sans l'adaptateur ca fonctionne.
Wattman : je ne comprend pas ta remarque " Super, tu as une indication AFR totalement inutile " , je suis bien conscient que cela n'est pas une MESURE mais simplement une indication; j'ai voulu connecter toutes les fonctions du TT, l'affichage AFr en est une.
As-tu un wideband avec affichage ?comment l'utilises-tu ? au quotidien ou pour des remap ?