Page 1 sur 1

impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 18 Juin 2010 17:20
par Robertodelasoubarou
mon collègue a une 2,0l r de 2007 33000km,et hier en revenant de course,il ne pouvais pas dépasser les 2500-3000tours.des qu'il arrive a vers ce régime moteur,le régime redescend a 2000 et la il peut ré accéléré jusqu'a 2500-3000 et sa recommence a chaque fois.(sa pas évident a expliqué)
de quoi cela pourrais venir.

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 18 Juin 2010 18:47
par Wattman
Pas de CE?

Peut être le débimètre... Peut être une prise d'air... Peut être un capteur rpm...

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 18 Juin 2010 20:16
par Robertodelasoubarou
nan pas de CE.elle a juste un catback madac.je pence au débimetre.je vais essayer de le nettoyé pour voir si il y a un petit plus.c'est vrai que ce n'est pas évident a trouvé cette panne.

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 18 Juin 2010 21:24
par Mric
encore garantie??
si oui touche a rien ;)

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010 13:10
par Robertodelasoubarou
oui encore garantie,je n'ai encore rien touché.

plein de 2,0lr ont eut se genre de problème,mais sub n'a rien trouvé(membres du wcs)et ils disent que c'est partit comme c'est venu.

le mieux c'est quand meme de ne pas roulé,ou on peut,au moins pour l' amené chez sub.

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Lun 21 Juin 2010 13:38
par zolivewrx
sub21190 a écrit:oui encore garantie,je n'ai encore rien touché.

plein de 2,0lr ont eut se genre de problème,mais sub n'a rien trouvé(membres du wcs)et ils disent que c'est partit comme c'est venu.

le mieux c'est quand meme de ne pas roulé,ou on peut,au moins pour l' amené chez sub.


Encore un bon concessionnaire Subaru on dirait... on m'a dit la même chose . :P

Elle est encore sous garantie, ils doivent trouver la panne, il me semble. Comment veux tu rouler avec une voiture qui accélère pas ?

Pas logique du tout.

:/

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Lun 21 Juin 2010 18:14
par DreymaSS
J'ai eu plus ou moins le cas mais moins fort que toi! Debit metre sur une 2.0R :)
Soit essaie un autre ou tu leur dit d'essayer un autre (ils en ont bien un qui traine par la!)

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Lun 21 Juin 2010 21:29
par Mric
oui enfin un moment faut arreter de leur macher le boulot
quand on voit les taux horaire de malade qu'ils pratiquent.......
il peuvent au moins chercher un peu je pense
faut arreter de se prendre pour des danseuses chez sub
4.5l d'huile (bien souvent de la merde) 1 filtre a huile,et 0,5l de lave glace:
entre 150 et de 250 la révision..... normal???
avec 150 moi j'en fait 2 et avec filtre et surtout avec autre chose comme huile

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Mar 22 Juin 2010 07:33
par rsseco
Mric a écrit:faut arreter de se prendre pour des danseuses chez sub
4.5l d'huile (bien souvent de la merde) 1 filtre a huile,et 0,5l de lave glace:
entre 150 et de 250 la révision..... normal???
avec 150 moi j'en fait 2 et avec filtre et surtout avec autre chose comme huile


Oui, mais d'un autre côté, tu n'as pas les employés à payer, ni de charges, ni ... Tu vois ce que je veux dire, si tu avais ton propre garage avec au moins un mécano et secrétaire, tu ne pourrais pas appliquer des tarifs bas. Enfin si, à perte quoi...

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Mar 22 Juin 2010 08:17
par Mric
rsseco a écrit:
Mric a écrit:faut arreter de se prendre pour des danseuses chez sub
4.5l d'huile (bien souvent de la merde) 1 filtre a huile,et 0,5l de lave glace:
entre 150 et de 250 la révision..... normal???
avec 150 moi j'en fait 2 et avec filtre et surtout avec autre chose comme huile


Oui, mais d'un autre côté, tu n'as pas les employés à payer, ni de charges, ni ... Tu vois ce que je veux dire, si tu avais ton propre garage avec au moins un mécano et secrétaire, tu ne pourrais pas appliquer des tarifs bas. Enfin si, à perte quoi...

oui
enfin a un moment faut aussi arreter de se foutre du client
on est pas non plus des vaches a lait
si tu payes qu'il y est au moins un resultat :rougefaché:

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Mar 22 Juin 2010 10:41
par rsseco
Mric a écrit:si tu payes qu'il y est au moins un resultat :rougefaché:


On est d'accord :cote:
Mais malheureusement, on y peut rien (enfin du moins pour ceux qui n'ont personne dans leur entourage touchant à la méca)

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Mar 22 Juin 2010 18:32
par zolivewrx
Tout à fait d'accord avec vous .

Pour ma part un CE l'ordi dit defaut de ralenti --- on commande l'actuateur = 540 € et la panne pas résolu ....

C'est pas vraiment chercher ailleurs.

C'est un peu comme si un ordinateur démarre pas = je change le disque dur ! alors qu'il faut verifier dans le bios le first boot !!!

:hehe: :hehe:

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Mar 10 Aoû 2010 20:08
par zolivewrx
çà en est ou au fait la panne ?
:gene:

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Mer 11 Aoû 2010 19:23
par Robertodelasoubarou
ba avec mon collègue on a rien touché.sa remarche nikel. :gene:
c'est partis comme c'est venu.
il roulais un petit peu quand meme et lors d'une accelration,elle est partis alors il l'a pousser jusqu'a 200,et depuis plus rien.

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Jeu 12 Aoû 2010 16:19
par zolivewrx
:|

Va comprendre Charles !!!! :gene:

Remarque tant mieux !!!
::d

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 13 Aoû 2010 11:36
par Wattman
J'ai eu la même chose su l'Avantime, apparemment ça fait partie d'un processus "de sécurité" quand la clé codée est mal reconnue ou si elle n'est plus identifiée alors que le moteur est déjà en route (une sorte de protection antivol en quelque sorte)...

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 13 Aoû 2010 14:15
par Robertodelasoubarou
le fait de prendre le double de la clé pourrait joué sur ce problème.

Re: impossible de depasser les 2500-3000 tours

Message non luPosté: Ven 13 Aoû 2010 20:03
par Wattman
Tout à fait.

Maintenant, ça n'a peut être rien à voir, dans ce cas... Mais c'est une piste. ;)