Gros soucis d'embrayage sur ma GT99

Bonjour tout le monde,
Pardon mais je n'ai pas fais de fonction recherche pour mon problème parce que j'ai ma session circuit Samedi prochain et toutes les secondes sont comptés
J'ai un soucis avec ma GT99, on a souhaité faire une purge de l'embrayage parce que mon embrayage avait une tendance à patiner quand je passais rapidement les vitesses (genre 3-4)
Avant toute chose :
J'ai un embrayage stage 2 neuf qui date de Mars 2014 (env 10 000km depuis la pose)
J'ai un émetteur et récepteur neuf de Juillet 2014
Ce qu'il s'est passé c'est qu'au moment de dévisser la vis de purge pour remplacer le liquide par du RBF 600 la pédale est partie directement au plancher et depuis impossible de regagner de la garde.
On a essayé plusieurs technique :
- Purge par en haut
- Purge par en bas
- Purge de l'émetteur et du récepteur en simultané
- Purge en démontant l'émetteur et en lui mettant la tête en haut
On voit que le piston s'actionne mais rien n'y fais, la pédale est au plancher et on se casse les dents dessus.
Est ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour récupérer un embrayage opérationnel ?
je vous remercie énormément d'avance de vos aides sans quoi je risque de rater la dernière session circuit avec mon meilleur ami avant qu'il parte en mission pour la Jordanie
Pardon mais je n'ai pas fais de fonction recherche pour mon problème parce que j'ai ma session circuit Samedi prochain et toutes les secondes sont comptés
J'ai un soucis avec ma GT99, on a souhaité faire une purge de l'embrayage parce que mon embrayage avait une tendance à patiner quand je passais rapidement les vitesses (genre 3-4)
Avant toute chose :
J'ai un embrayage stage 2 neuf qui date de Mars 2014 (env 10 000km depuis la pose)
J'ai un émetteur et récepteur neuf de Juillet 2014
Ce qu'il s'est passé c'est qu'au moment de dévisser la vis de purge pour remplacer le liquide par du RBF 600 la pédale est partie directement au plancher et depuis impossible de regagner de la garde.
On a essayé plusieurs technique :
- Purge par en haut
- Purge par en bas
- Purge de l'émetteur et du récepteur en simultané
- Purge en démontant l'émetteur et en lui mettant la tête en haut
On voit que le piston s'actionne mais rien n'y fais, la pédale est au plancher et on se casse les dents dessus.
Est ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour récupérer un embrayage opérationnel ?
je vous remercie énormément d'avance de vos aides sans quoi je risque de rater la dernière session circuit avec mon meilleur ami avant qu'il parte en mission pour la Jordanie