sylrs a écrit:J ai eu benoît au tel pour ma boîte qui est chez lui ( au passage le pignon de 3 em à plus une seule dents le reste est impec )
Je lui est parler de se kit ...
Il m'a dit que cela ne servé strictement à rien !! Vu qu il n à pas de dilatation spécifiques à cette endroit est quel ne pourrais pas engrangé un jeu assez grand pour faire bouger quoi que ce soit ...
Est que le casse de la boîte 5 venais bien des pignons de boîte en papier mâché !
subarom a écrit:sylrs a écrit:J ai eu benoît au tel pour ma boîte qui est chez lui ( au passage le pignon de 3 em à plus une seule dents le reste est impec )
Je lui est parler de se kit ...
Il m'a dit que cela ne servé strictement à rien !! Vu qu il n à pas de dilatation spécifiques à cette endroit est quel ne pourrais pas engrangé un jeu assez grand pour faire bouger quoi que ce soit ...
Est que le casse de la boîte 5 venais bien des pignons de boîte en papier mâché !
j'ai peut être pas compris la fonction du renfort, mais je pense pas qu'il sert à ça ... c'est plus une pression exercée par les pignons ..
sti04 a écrit:qui veut tester ?
je suis prêt à lui mettre du couple
Tiëstosub a écrit:benoit a plus de 15ans d'expérience et les renforts ????
perso je fais confiance a benoit
Daigoroh a écrit:On vas déja attendre les retour de Ans
sylrs a écrit:Daigoroh a écrit:On vas déja attendre les retour de Ans
les photos c est une boite 5 GT/WRX ??
sylrs a écrit:Daigoroh a écrit:On vas déja attendre les retour de Ans
Ans ca compte pas .... car il est deja sur une boite courte RA en 4.44 !! et avec ou sans plaques suivant sont utilitation avec 50mkg la boite devrait tenir
Daigoroh a écrit:sti04 a écrit:qui veut tester ?
je suis prêt à lui mettre du couple
Tu serait pas a l'autre bout de la France je serait ton homme Nico, et je plaisante pasTiëstosub a écrit:benoit a plus de 15ans d'expérience et les renforts ????
perso je fais confiance a benoit
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi Thomas,...on en serait resté avec une charrette et les boeufs
Oui bon, Benoit est un pro, et refaire des boites c'est son gagne pain,...donc aucun intérêt a mettre en valeur une paire de plaques
Si un gars se pointe dans notre show room pour acheter une Toy, on l'envoie pas chez Opel.
Perso, moi je fais confiance a ce que je vois,...et les avis d'utilisateurs lambda auront pour moi bien plus de valeur.
Si 3 mecs avec boite 5 et 45mkg monté avec ces renforts les éclatent, la on pourra dire que c'est de la merde en boite.....en attendant on a pas assez de retour,...faut des cobayes je dis
On vas déja attendre les retour de Ans
sti04 a écrit:sylrs a écrit:Daigoroh a écrit:On vas déja attendre les retour de Ans
Ans ca compte pas .... car il est deja sur une boite courte RA en 4.44 !! et avec ou sans plaques suivant sont utilitation avec 50mkg la boite devrait tenir
les pignons de la boite RA ne sont pas plus solide que ceux de la GT !!
c'est une fausse idée qui traîne depuis des années, la seule chose qui permet aux RA de tenir plus de couple, c'est que ça tire plus court, ça encaisse mieux le couple résistant.
Daigoroh a écrit:Je dis ca déja de un pour te chambrer
Et ensuite je pense qu'il faut laisser la chance a ceux qui ont peut être trouvé le moyen de repousser le point de rupture des boites 5
Maintenant, peter une boite c'est facile, suffit d'y mettre de la bonne volontée,...y a des gars avec du couple et une boite stock qui cassent pas, et d'autre qui casse avec un moulin stock
J'ai déja entendus que c'était les pignons qui étaient fragile,...les arbres qui se tordent, et maintenant les déformation des demi carter,....et sincèrement, je me demande si c'est pas la dernière qui tient le plus la route,...affaire a suivre donc
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