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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 20:20
par BruChoupi
PIWAILL a écrit:
BrunoNadine a écrit:
sti04 a écrit:ça arrive aussi en ligne droite !
et souvent quand on change de pompe ....


Bonjour Nico,

Une explication ?
Pourquoi certain ont des soucis et pas d'autres, et en ayant les "memes" configs ?

Bruno


certain envois du bois et d autre ce traine!!!!!! :mrgreen:


Bonsoir @Tous,

réponse facile :hehe: ......mais pas forcément constructive :-|

Bruno

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 20:34
par Mric
mais tellement vrai ;)

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 21:45
par BruChoupi
Surement, je n'en doute pas une seconde !
Mais alors donnez la solution pour ceux qui envoie alors :o

Bruno

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 21:46
par Mric
ils déjaugent pas :gene:

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 00:35
par PIWAILL
BrunoNadine a écrit:Surement, je n'en doute pas une seconde !
Mais alors donnez la solution pour ceux qui envoie alors :o

Bruno



Image

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 08:04
par korben
sauf que sur ce sujet il a les acoups apres avoir change de pompe. donc meme si c'est bien un dejaugeage cela veut dire qu'avec l'ancienne il ne dejaugeait pas. (je pense pas qu'il se soit mis a rouler comme un cahut juste au moment ou il change de pompe !)
alors soit mauvais montage soit probleme de pompe. mais pas la conduite...

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 08:16
par Yul
Salut les amis,

Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interne

Ça evite l'achat d'une seconde pompe pour le bac tampon, et l'installation à l'interieur de la voiture avec les risques que ça peut comporter... :]

Jul'

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 08:44
par sti04
la walbro ayant un plus gros débit, c'est plus facile de déjauger qu'avec celle d'origine, pour peu que le pré-filtre soit plus petit et pas assez plongeant, c'est le bouquet gagnant !

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 09:59
par simon57
sti04 a écrit:la walbro ayant un plus gros débit, c'est plus facile de déjauger qu'avec celle d'origine, pour peu que le pré-filtre soit plus petit et pas assez plongeant, c'est le bouquet gagnant !



le filtre de la walbro est plus incliné que d'origine, donc déjauge plus vite

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 10:59
par gtturbo13
salut les gars
la mienne c est une DEATSCHWERKS ;)

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 12:49
par BruChoupi
Yul a écrit:Salut les amis,

Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interne

Ça evite l'achat d'une seconde pompe pour le bac tampon, et l'installation à l'interieur de la voiture avec les risques que ça peut comporter... :]

Jul'


Bonjour JuJu :cote:

La pompe est tout simplement descendue plus profondément dans le réservoir :)
Simple et surement efficace :super:

Bizzz

Bruno

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 12:56
par sti04
Yul a écrit:Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interne



ça n'améliore pas tant que ça, guère plus !
pour l'instant, la seule méthode infaillible pour contrer le déjaugeage, c'est le réservoir tampon !