Page 1 sur 1

Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Mer 20 Jan 2010 20:07
par marty63
La je commence à avoir une petite inquiétude, je dirais après 10/15 km il y a une odeur de caoutchouc qui reste a l'exterrieur, cela ne sens pas à l'intérieur. Quand je m'arrête c'est comme si j'avais arsouiller a fond 8/ , mais pas le cas. Mais aujourd'hui je l'ai senti a l'interrieur légèrement. Je pensais à des freins coller mais non. Donc la je vois pas :-|. Un souci avec les pneus (qui commence à être bien mort mais je les change la semaine prochaine) ? Un problème dans le moteur avec quelques chose qui touche une parti chaude ? Un souci de plaquette ? Un souci ailleurs ? J'avous que je suis perdu :/ .
Tient en écrivant ça me vient en tête, quand il y avait pas mal de neige j'ai "touché" la roue arrière droite sur le trotoire en étant parti en glisse, mais juste la jante railler, mais ça pourait venir de la ? :0 .

Merci pour votre aide.

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Mer 20 Jan 2010 21:36
par Baron Gris
deja commence par regarder sous l auto si rien de touche la ligne ;)

perso j ai eu ca et c etait la durite de clim qui fondait sur le Down_pipe :)

ca ne coute rien de controler......

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Mer 20 Jan 2010 22:19
par Wattman
J'aurais dit pareil.

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Mer 20 Jan 2010 22:23
par nain jaune
c'est le minimum.

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Mer 20 Jan 2010 22:37
par marty63
Pour la ligne j'y avais pensé mais rien. Le truc que je comprends pas c'est que des fois ça le fait pas 8/ . Pour les durites je vais y rejeter un oeil mais j'avais rien vu aussi de ce coté, c'est pour ça que je pensais un soucis de pneu ou un truc qui serait un peu déplassé dans le moteur et comme j'y connais rien si c'est de quelques cm pas en place et que ça touche un truc chaud je serais pas :gene2: . Bon faut dire que quand j'ai regardé le moteur il faisait -10° donc pas surment trés attentif :mrgreen: , je regarderais demain plus précisement.

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Jeu 21 Jan 2010 14:58
par chardon bleu
je n y connais rien en mecanique, mais la derniere fois que j ai senti une odeur de caoutchouc, c etai mon preservatif qui chauffait :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3:


humour un jour, humour toujours.

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Jeu 21 Jan 2010 15:04
par riquet063
je pense rentrer samedi aprem,
si tu es sur clermont,
si tu veux je peux jeter un oeil

Re: Odeur de caoutchouc

Message non luPosté: Jeu 21 Jan 2010 22:21
par marty63
riquet063 a écrit:je pense rentrer samedi aprem,
si tu es sur clermont,
si tu veux je peux jeter un oeil


Oui je suis sur Clermont Samedi mais je bosse au zénith :( . Cette aprés-midi ça ma refait mais légerement mais là ça senter pas dehors mais à l'interieur (bon léger car ma femme le senter pas :D ). Merci pour la proposition en tous cas :) .