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trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 11:38
par alex73
Salut à tous, voilà mon problème quand je roule en tapant dedans j'ai des a coup quand je passe la 3 et que je met pieds tôle. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment remédier à sa? Sachant que c'est une P1 merci à tous

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 13:03
par NSpec
il fesait froid?? t'es reprog??

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 13:12
par alex73
A n'importe quelle température et oui j'ai une petite reprog mais légère car j'ai 1,2bars de pression de Turbo

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 18:11
par Le Steur
C'est très vague comme symptôme, il faudrait que tu fasses un log pour en savoir plus, ça peut venir de pleins de trucs ;)

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 20:33
par alex73
Le Steur a écrit:C'est très vague comme symptôme, il faudrait que tu fasses un log pour en savoir plus, ça peut venir de pleins de trucs ;)

Désolé je suis nouveau dans ce fabuleux monde qu'est la Subaru et j'avoue que je ne sais pas comment d'air un log mais peut-être qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 20:47
par PIWAILL
alex73 a écrit:A n'importe quelle température et oui j'ai une petite reprog mais légère car j'ai 1,2bars de pression de Turbo



ca sort combien de ch avec 1.2b?

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 20:50
par alex73
PIWAILL a écrit:
alex73 a écrit:A n'importe quelle température et oui j'ai une petite reprog mais légère car j'ai 1,2bars de pression de Turbo



ca sort combien de ch avec 1.2b?

D'après ce que ma dit le vendeur elle ferait un peut plus de 300cv

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 22:37
par Wattman
Si le vendeur le dit... :hehe:

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 22:57
par xAv
ça peut les faire avec le VF28 et le moteur de sti6, qui a fait la reprog ?

la carto est tres agressive sur les P1, le remap est indispensable pour rouler au SP98 sans craintes...

tes symptomes ressemblent a des soucis d'allumage.

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Mer 6 Nov 2013 23:07
par alex73
xAv a écrit:ça peut les faire avec le VF28 et le moteur de sti6, qui a fait la reprog ?

la carto est tres agressive sur les P1, le remap est indispensable pour rouler au SP98 sans craintes...

tes symptomes ressemblent a des soucis d'allumage.

D'accord j'était partie la dessus aussi un remplacement de bougies s'impose. Il faut quoi pour se moteur?

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Jeu 7 Nov 2013 13:39
par polo2406
Denso IK22, très bonnes bougies et pas très chère sur Oscaro par exemple.

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Jeu 7 Nov 2013 14:25
par Le Steur
Pas très chères ? C'est quoi des bougies chères alors ? :ghee:
Le moins cher c'est sur Sparkplugs, ça vient d'Angleterre, livraison 5-7 jours ;)

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Jeu 7 Nov 2013 15:56
par polo2406
40€ de mémoire
Edit : 11€ et des brouette pièce

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Jeu 7 Nov 2013 16:39
par Le Steur
En plus dans son cas les bougies j'y crois moyen, vous avez déjà vu des bougies défectueuses qui ne déconnent que sur un rapport ? En 1, 2, 4, 5 elles marchent mais en 3 elles merdouillent... :]

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Jeu 7 Nov 2013 18:29
par polo2406
Oui c'est sûr, mais si elle sont vieilles au moins il les remplace.

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Jeu 7 Nov 2013 19:50
par Daigoroh
Le Steur a écrit:En plus dans son cas les bougies j'y crois moyen, vous avez déjà vu des bougies défectueuses qui ne déconnent que sur un rapport ? En 1, 2, 4, 5 elles marchent mais en 3 elles merdouillent... :]

J'ai déjà vu beaucoup de choses, mais ca jamais :-/

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Ven 8 Nov 2013 22:47
par alex73
Salut à tous on peut éliminer les bougies elles sont nickel et l'ancien proprio avait monté des fils de bougies neufs peut de temps avant de me la vendre.

Re: trou à l accélération en 3eme

Message non luPosté: Sam 9 Nov 2013 00:15
par xAv
alex73 a écrit:Salut à tous on peut éliminer les bougies elles sont nickel et l'ancien proprio avait monté des fils de bougies neufs peut de temps avant de me la vendre.


as tu mesuré le gap ? l'allumage est pas puissant sur ces autos, il faut gapper serré si tu as un peu de boost (0,5).