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info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 00:51
par 77kamikaz
salut a tous , alors voila j'ai vu par le passer qu'il existait une piece qui coute environ 1000e qui permetait de passer en 2rm !!
qu'elle serait les autres different moyen de la metre en propulsion? ?

( certains me dirons que c'est sacrifier un sub mais bon )

merci d'avance

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 01:50
par Wattman
Ça coûte zéro !!! Suffit de souder le diff central et de virer les cardans avants. (Et prévoir une cargaison de cardans arrières et de ponts arrières...)

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 11:05
par Robertodelasoubarou
juste comme ça,c'est quoi l’Intérêt?

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 12:17
par fouduvolan63
bouffer 2 fois moins de pneus quand tu fais de la glisse :mrgreen:

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 12:51
par 77kamikaz
l'interet ? le drift .. :)


tu parle se souder le diferentiel mais la pieces dont je parle c'est sa :


http://www.benzinracing.fr/crbst_43.html

apres comme tu dit enlever les cardans mais je c'est pas trop comment c'est foutu ! il ne faudrai pas obstrué les sortie de cardan?

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 13:00
par Robertodelasoubarou
desolé mais le but d'une sub c'est le 4rm sinon pour le dirft faut acheter une bm

on peut drifter avec une sub,suffit d'avoir le dccd et hop quasiment en propulsion (ça doit 70%/30%)

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 14:05
par Doclol
Pas besoin du DCCD pour drifter ! :mrgreen:

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 14:21
par Wattman
Pas de balise url je ne peux pas cliquer...

J'ai répondu déjà, en soudant ça ne coûte rien. Mais si tu tiens à payer pour une pièce, libre à toi.

L'idée de drifter en Sub est loin d'être nouvelle. D'autres ont essayé depuis bien longtemps, et après une dizaine de cardans arrières et plusieurs ponts, un upgrade STi a été choisi. Là c'est pire parce que les cardans et les ponts sont encore plus chers...

Maintenant c'est ton choix et dans quelques temps on sera plusieurs à te dire "on te l'avait bien dit"

La seule que je connaisse (hors team Orange à 85 000€ l'auto) qui tienne le coup est une GT, EJ25, 400++, BV6 soudée, arbre DCCD, pont arrière S14 renforcé avec autobloc et cardans sur mesures à 1000€ pièce... :gene:

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 15:15
par 77kamikaz
Tiëstosub a écrit:desolé mais le but d'une sub c'est le 4rm sinon pour le dirft faut acheter une bm

on peut drifter avec une sub,suffit d'avoir le dccd et hop quasiment en propulsion (ça doit 70%/30%)


bm j'ai deja eu , ainssi que deux nissan s13 !!! si je parle de subaru c'est pour ne pas avoir une voiture banal !! je me renseigne se n'est pas du sur , car si c'est pour etre source de probleme nan merci !!

peux tu me parler de dccd ? si c'est sur chaque modele , si on peux le monter sur chaque modele etc ( je fais mes recherche a coté :) )


Wattman a écrit:Pas de balise url je ne peux pas cliquer...

J'ai répondu déjà, en soudant ça ne coûte rien. Mais si tu tiens à payer pour une pièce, libre à toi.



a donc tu me parle de la meme pieces je n'avais pas compri merci ;)


merci pour vos info en tout cas !!

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 15:24
par Wattman
Il y a pas mal d'infos sur le DCCD. Mais il faut savoir que l'arbre de transmission est spécifique, le pont arrière aussi ainsi que les cardans (qui ne feront pas de vieux os, je le répète) et il te faudra des portes fusée spécifiques ainsi que le freinage arrière... Tu as déjà un billet de 4000€ sur la table, là. Sachant que ça ne tiendra pas hein!!

Pour ta pièce, je ne parle pas de la même puisque je ne sais pas de quoi tu parles, ton lien est inaccessible pour moi, tu n'as pas mis les balises.

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 15:36
par 77kamikaz
c'est bon je lache l'affaire mdr :)

a se prix la j'avais monter mon s13 en satge 2 !!!

si c'est pour deboursé des milliers d'euro pour avoir un truc pas trop fiable bof bof ....

http://www.benzinracing.fr/crbst_43.html voila !!!

:)

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 15:55
par lordiom
Et sinon un genre de waterspray devant chaque roue chaussé de slick ça fait pas moins cher ? :hehe:

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Mer 15 Mai 2013 20:43
par Mric
la pièce que tout montre est la même que Nikko a sur la sienne de mémoire c'est australien
il y a un budget a prévoir quand même comme le dit JM le pont arr ne tient pas (pas fait pour en même temps) tu lui passe 2x plus de couple et en glisse en plus
sinon c'est tout a fait faisable mais tu n'auras que la deuxième subaru RWD ;)

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 00:24
par 77kamikaz
ah bah oui si je le fesait je ne serait pas le premier c'est sur !!! mais bon je suis adepte du drift ( pas pro ) et j'adore sub donc sa m'aurai fait mon quiff :)

deja mon reve etait un subaru wrx de 2004 et la j'ai l'occaz d'avoir un break donc deja sa me bloque :/

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 09:32
par lordiom
Et une BRZ ?

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 09:34
par Robertodelasoubarou
il n'a pas un gros budget. ;)

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 09:37
par lordiom
Bon alors subaru a pas cher :

J'ai ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/475007075.htm?ca=22_s

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 09:38
par Robertodelasoubarou
:hehe:

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 10:06
par Grego0802
Et puis on peut drifter en 4 rm :mrgreen: il suffit de lui coller un 600 +

Comment je vais faire à votre avis :hello:

Re: info passage 2rm

Message non luPosté: Jeu 16 Mai 2013 10:21
par fouduvolan63
:hehe: