Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Subaru 51 » Mer 20 Mai 2009 21:05
En général quand elle fonctionne avec la distrib, on te conseille de la faire fortement mais quand elle est indépendante, c'est pas la peine ou apres en prévention.
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par Olivier » Jeu 21 Mai 2009 08:30
Sur mon ex sw, j'avais fait faire la distri chez sub et il n'avait pas changé la pompe à eau.
Le mécano m'avait dit qu'il n'en avait jamais changé et en plus il n'avait même pas de pompe à eau en stock
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par manu85 » Jeu 21 Mai 2009 10:54
salut moi j'ai fait ma distri en début d'année et il ont pas changer la pompe a eau , pour le prix j'en est pas eu pour cher , j'ai fait monter 2 pneus que j'ai fournis , rééquilibrage des 4 roues , fait faire la vidange avec changement filtre a huile et filtre a air et remplacement des bougies , pour la distri ( galets , courroie alt et clim ) , prix 1200 tout TTC
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par Anthony69 » Jeu 21 Mai 2009 11:32
pour moi comme je faisait la distrib j en ai profiter pour faire la pompe elle avait 64000kms
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!
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par Max62 » Jeu 21 Mai 2009 12:16
A l'époque où j'allais encore à la concession de Lille (
) il m'avais annoncé dans les 1100€ la distrib tout compris
En mode sans sub.......
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par KIMBLE » Lun 21 Sep 2009 11:57
pour ma GT j 'ai changé ma courroie en février 2009 : ca ma couté 550 euros TTC ( pièces et M.O)
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par MIK47220 » Jeu 24 Sep 2009 16:50
honnetement quand je demonte des distri qui ont 100000KMS les galets n ont pas un pet de jeu pas de bruit wallou
la pompe a eau est aussi nickel...... c est de la bonne cam...pas comme peu...REN....ou autre mais il est vrai que par securite mieux vaut tout faire au mieu c est du taf nickel.....
question tarif sur un WRX distri et revision des 100000KMS chez moi on compte 1200EUROS ( c est po moi ki fai les prix hein .... me frapper pas)
les temps passe et les oeufs durent.......va comprendre.....
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par BruChoupi » Dim 27 Sep 2009 22:21
Bonsoir Guido
Tu ne te sens pas de la faire toi meme à ce prix là ?
Regarde le post de Watt, cela n'a pas l'air bien sorcier
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par marty63 » Jeu 4 Mar 2010 23:55
Moi je suis passée cette après midi chez le concessionnaire pour un devis distri, et que j'ai une 2.0r ne change rien c'est le même tarif que pour une sti9
, et donc sans pompe à eau car le mécano m'a aussi précisé qu'il est pas nécessaire pour la première distri. Tarif tout compris un poile moins de 800€. Je trouve le tarif raisonnable surtout en sachant que c'est chez Sub
.
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par bibounou » Ven 5 Mar 2010 12:29
Subaru 51 a écrit:Le Steur a écrit:Pourquoi tu as du faire la pompe à eau ?
Parce que en général la pompe à eau fatigue.
Et si on doit la changer, il faut refaire la distrib.
Donc quitte à mettre 80 euros de plus et ne pas avoir à la changer au bout de 6 mois avant quelle lache et à refaire une distri.
J'ai faillit la changer à 200 000 km cette pompe. Mais pas une trace de fuite. 226 000 km et pas de traces ......
Aprés à part les joints, je vois pas ce qui peut fatiguer sur une pompe à eau.
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par Mric » Ven 5 Mar 2010 13:56
le palier pardi
la pompe est dans la distrib donc le palier est en tension permanente
tu as de la chance qu'il n'a jamais fuit c'est tout
AMEN
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par marty63 » Sam 6 Mar 2010 10:15
Bon il manque le 63 comme lieu
, et la garantie du montage c'est le plus important
.
Mais en tous cas, tu as de trés bon tarifs
.
Et pour le véhicule de prés, perso moi j'aime pas "poiroter" 2h à tourner en rond c'est pour ça
.
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par rsseco » Sam 6 Mar 2010 13:34
Ben tu tourneras pas en rond, tu mettras tes mains dans le cambouis, c'est encore mieux.
Tu n'aimes pas voir ce qu'on fait à ton auto ?
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