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Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Jeu 23 Avr 2009 11:31
par whitegt
Ma belle GT 99 me fait des misères :pleur4:

Depuis une semaine (je suis revenu de vacances), ma voiture tousse entre 2000 et 3000 et seulement à froid (je ne vais pas bien plus haut à froid, mais vers 2800, quand le turbo s'ouvre, ça se passe bien).

Je roule 5mn et tout rentre dans l'ordre.

Help!!!

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Jeu 23 Avr 2009 13:11
par Wattman
Humidité sur le débimètre? Sur les bougies? Dans le filtre?

Quel filtre est monté, d'ailleurs?

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Ven 24 Avr 2009 02:33
par whitegt
Je vais faire un peu de route ce week end, ça devait régler le pb si ça vient de l'humidité non ?

Filtre KN changé par l'ancien proprio il y a environ 5000 kms.

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Ven 24 Avr 2009 04:32
par Wattman
Aïe!!!! Mauvaise pioche! :/

Pas bon du tout le K&N.

Débimètre malade alors, peut être...

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Ven 24 Avr 2009 23:28
par rsseco
Oui, sujet évoqué à maintes et maintes reprises. Filtre K&N & co huilés = pas bon pour débitmètre...

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Sam 25 Avr 2009 03:51
par whitegt
Je me souviens de celui de bluewrx, y'avait de quoi cuire 500kgs de viande dessus :p

Sinon tout semble rentré dans l'ordre, ça devait être l'humidité.

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Ven 15 Mar 2013 01:28
par Fullmetall88
Salut a tous, j'aurais besoin de vos lumières svp.
Voila j'ai des soucis de ratées sur ma gt, quand j'accélère franco pas de ratées.
j'ai changé debimetre, bougies, faisceau des bougies, remis a neuf toutes les durites de dépression et nettoyé le soleno par précaution et en préventif.
Il me reste a changer le filtre a essence encore et virer le K&N de m.... et remonter une boîte a air stock.

J'ai testé de débrancher la sonde lambda du down et toujours des ratees a froid, par contre une fois le moteur bîen chaud, niquel plus aucunes ratées contrairement a quand elle est branchée.

Je pense que ma sonde est HS mais j'aimerais vos avis avant d'en acheter une.

Petite précision je suis stock mise a part ligne en 63 a partir du down pipe, échangeur sti, dump.
Ah et je vais changer aussi mon collecteur d'échappement car il fuit légèrement et aussi il fait pas mal froid par chez moi. Voilà je pense avoir rien oublié..

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 16:59
par Fullmetall88
bon j'ai commandé la sonde lambda, je vous redirai si c'était bien ça ou pas au cas ou cela puisse aider quelqu'un

Re: Trou accélaration à froid

Message non luPosté: Ven 22 Mar 2013 20:55
par Fullmetall88
Alors sonde lambda changée et en fait je n'avais pas la bonne sonde tout simplement.
Je regarderai la référence pour voir de quel modèle elle provient si quelqu'un peut savoir depuis la référence.
Merci