Page 1 sur 1

GT 99 question pont

Message non luPosté: Dim 19 Avr 2009 19:00
par Pierralex
Salut, et mercie de votre acceuil, voilà, j'ai une Gt 99 qui a 170000 kms, apres avoir un peu astiqué, je remarque qu'en braquant, marche av ou ar à vitesse lente, j'ai les roues ar qui tourne en même temps comme si j'avais un auto bock , Jai vidangé mont pont ar , legere limaille sur le bouchon, mais rien de mechant.

Donc es-ce le pont ar, donc dif ou le visco ?

Re: GT 99 question pont

Message non luPosté: Dim 19 Avr 2009 19:13
par jon
je vais peut etre dire une betise mais peut etre que l'ancien proprio en a mis un vrai :-/
si ce n'est pas le cas est ce que tu sent la roue arriere ripper ou est ce que tu entends un craquement au niveau du pont ou bruit de cardan?
si c'est le premier cas c'est un defaut de para arriere si 'est le deuxieme cas presence d'un autobloc assez serré ou visqueux deffectueux :)

Re: GT 99 question pont

Message non luPosté: Dim 19 Avr 2009 20:30
par Pierralex
Salut, je sens et entend les pneus ripper surtout sous parking couvert mais en marche ar ,j'ai l'impression que cela coince sous mes fesses, en bout de boite. pour le paralllelisme , j'attendais mes pneus neuf pour faire une geo complette, si quelqu'un a des cotes a fournir. je pensse plus au visco mais connais pas assez de ce coté là , je donn plus dans la mécanique moteur moi!

Re: GT 99 question pont

Message non luPosté: Dim 19 Avr 2009 22:00
par Wattman
Faut faire gaffe aux mecs qui montent un pont arrière inadapté à la boîte aussi...

Parfois ça donne ton problème, parfois ça éclate littéralement la boîte et le diff central.

Re: GT 99 question pont

Message non luPosté: Lun 20 Avr 2009 08:35
par Pierralex
Salut, voilà des news de subaru france,apparament, c'est normal, c'est le visco qui reste colé avec la pression d'huile chaude.