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Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 14 Mai 2011 15:46
par Erwan
Est-ce que tu sais si la même manip marche avec ceux des STI 7 ?

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 14 Mai 2011 17:10
par Wattman
Bien sûr puisque les jambe de force de Canonball sont des STi 7... ;)

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 14 Mai 2011 18:08
par Erwan
Merci j'ignorais qu'il avait une 7 !

:merci:

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Jeu 19 Mai 2011 20:56
par Baron Gris
a votre avis ca pese combien un pont de wrx ?

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Ven 20 Mai 2011 02:58
par Wattman
A vue de naseau, je dirais 21,850 kg...

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Ven 20 Mai 2011 07:39
par stef
précis le naseau :mrgreen:

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Ven 20 Mai 2011 20:55
par Baron Gris
merci man ;)

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Ven 20 Mai 2011 21:47
par subchol
Baron Gris a écrit:a votre avis ca pese combien un pont de wrx ?

Plein ou vide :mrgreen:

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Ven 20 Mai 2011 23:37
par benou26
Que pensez vous des XYZ XYZ

les kyb ultra sr + ressort court sera plus performant que les super sport ?

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 10:47
par yostone
Perso je ne connais pas...

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 18:17
par Wattman
Je ne peux pas te répondre, je ne clique pas sur les liens qui n'ont pas les balises URL...

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 18:46
par Robertodelasoubarou
Wattman a écrit:Je ne peux pas te répondre, je ne clique pas sur les liens qui n'ont pas les balises URL...


:| le méchant

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 21 Mai 2011 19:46
par stef
merde je me suis fait niquer j'ai cliqué , et y avait pas les balises X( , sinon ça ressemble aux D2 qui sont avec XYZ des fabriquants sous license d'autres grandes marques ...

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 12:42
par Erwan
A votre avis, des ressorts courts + les kayaba standard, ça donne des bons résultats ? ou vaut mieux laisser les ressorts d'origine ? :merci:

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 12:53
par Wattman
Ca commence à être intéressant comme montage. ;)

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 12:57
par Erwan
Ok merci, je vais prospecter alors ! :merci:

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 09:18
par benou26
Comment on fait pour mettre des balises URL ?

Comme ça

http://www.rs-performance.fr/suspensions.html

J'aimerai que l'on me conseille


Merci

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 09:51
par Wattman
Belle intégration des balises! ;)

Alors cette marque je ne connais qu'au niveau des freins, et ce n'est pas mal. Maintenant je vais juste donner un avis qui n'engage que moi :

je me demande dans quelle discipline cette marque est utilisée en compétition... Alors je cherche un peu sur le net. Bon, bien entendu les vendeurs disent toujours que c'est la meilleure parque du monde, que tout est développé pour la compétition etc... mais moi je cherche la VRAIE info, celle qui vient de l'utilisateur.

Et qu'est-ce que je trouve?

Bah pas grand chose en fait... Est-ce que les utilisateurs sont idiots au point de ne pas utiliser du bon matos à pas trop cher? Ou bien est-ce que ce bon matos n'est tout simplement pas si bon? La question peut se poser, personne ne dira le contraire je pense...

J'ai trouvé un ou deux utilisateurs qui en parlent. Ils disent s'en servir pour le drift. A savoir que le drift est très très éprouvant pour les suspensions (Ah!!! C'est bon signe ça!!! Il faut du matos costaud!! Pas comme les Nex qui tiennent 3 cessions de drift et qui se cassent en deux...).

Par contre, là où le bât blesse, c'est que l'utilisation "drift" implique une dureté à toute épreuve (un peu comme les premier D2 il y a 5 ans) et ce n'est peut être pas ce que tu cherches.

Notre utilisation s'apparente plus à une orientation "rallye" je pense, avec des petites routes sympas, on promène sa copine dans nos montagnes (quand on en a... des montagnes!), donc pas forcément envie de se faire démonter le dos à chaque utilisation...

En tenant compte de tout ça, moi je prendrais peut être (drift + circuit) mais peut être pas (les routes ici sont très belles et j'ai une nécessité d'avoir des suspensions qui restent souples et confortables quand même...)

En espérant t'avoir aidé.

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Lun 30 Mai 2011 20:39
par benou26
Oui grandement
merci

Du coup le moment voulu je resterai sur un combo ressort court kyb ultra sr.

Re: Problème claquement à l'arrière ( presque résolu )

Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011 16:53
par canonball
vla que moi aussi j'ai ce bruit à l'arrière avec un léger a coup, seulement à très faible vitesse (un homme au pas). J'avais un roulement HS, je pensais que c'était ça, je l'ai changé mais rien ni fait. Je viens de changer mes amortos, ca ne doit donc pas être ça. Si c'est le pont, tanpis je devrais mettre une STI :mrgreen: