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Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 07:57
par sti04
si tu veux des watts sur wrx en bi-carto, il faut des inj plus gros, comme l'a dit Jean-Michel, ceux de sti vont très bien ;)
et la bi-carto, je connais aussi :mrgreen:

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 08:22
par Le Steur
Wattman a écrit:Tu es sûr de toi pour le coup des bougies? ::d


Euhhh ben j'espère parce qu'elles sont commandées... il est où le problème ? :/

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 09:16
par Olivier
Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?

Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 09:26
par yostone
C'est ça :)

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 09:37
par Le Steur
Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?


Ah ah, je le sens chaud bouillant le petit Oliv' !!! :ghee:

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 09:42
par sti04
Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?



oui ;)

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 10:48
par Olivier
Le Steur a écrit:
Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?


Ah ah, je le sens chaud bouillant le petit Oliv' !!! :ghee:


Je me renseigne :mrgreen:

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 10:56
par Le Steur
Laisse tomber, ça marche pas sur les blanches, c'est réservé aux vraies Sub, donc bleues ! :mrgreen:

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 11:33
par Wattman
Le Steur a écrit:
Wattman a écrit:Tu es sûr de toi pour le coup des bougies? ::d


Euhhh ben j'espère parce qu'elles sont commandées... il est où le problème ? :/


Disons que ceux qui tournaient en bougies froides ont changé d'indice pour un plus chaud quand ils sont passés à l'E85...

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 11:45
par Olivier
Il faut garder les bougies d'origine alors?

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 12:06
par sti04
non, 1 indice plus froid est bien pour le bio ;)

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 12:23
par Wattman
Bon alors je confonds, c'est pour ça que je demandais s'il était sûr de son coup. Moi aussi j'ai changé les bougies, mais je me souviens plus par quoi... :gene:

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 12:27
par kenzo 84
Indice de 7 chez Ngk sa suffit?

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 12:28
par sti04

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 12:36
par Wattman
Ouais je crois que ce sont celles-ci, effectivement. David et Mathieu m'avaient conseillé de toutes façons, je ne risquais pas d'erreur. ::d

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 12:40
par Olivier
Le Steur a écrit:Laisse tomber, ça marche pas sur les blanches, c'est réservé aux vraies Sub, donc bleues ! :mrgreen:

Même pas je réponds :mrgreen:

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 13:27
par Tofsub04


j'ai les prf 7 B...en ce moment... :o

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 13:56
par kenzo 84
Sa marche aussi avec les pfr 7 b Je pense ...

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 14:32
par Olivier
En piochant des infos ici et là, je vois qu'en passant à l'e85, on peut avoir des démarrages à froid difficiles en hiver.
Ça veut dire quoi "démarrages difficiles"? Qu'il faut solliciter fortement le démarreur? Que ça cafouille?...

Re: Passage à l'E85

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012 14:34
par stef
le démarreur tourne un peu plus longtemps

perso moi c'est l'inverse ,elle démarre au quart de tour à l'E85 mais je suis obligé d'attendre 2 à 3 secondes au SP98 :perv: