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Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Lun 9 Déc 2013 23:45
par dark_micka
roooolala le merdier.... et un bon vieil interrupteur 2positions...

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Lun 9 Déc 2013 23:46
par Le Steur
JM, si c'est comme ma bicarto, les modes se changent moteur arrêté en appuyant et relâchant le dégivrage 2 fois, donc aucun problème pour l'utiliser ensuite en roulant ;)

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Lun 9 Déc 2013 23:51
par simon57
dark_micka a écrit:roooolala le merdier.... et un bon vieil interrupteur 2positions...


lequel :happy1:

Image

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 08:50
par SEB-Performance
pour ma parle le bouton de degrivage peut etre utilisé pour son utilisation normal , j'ai juste besoin de son impulsion, apres cela on peu le mettre ou pas ( le degivrage hein ! :mrgreen: )

sur gt j'ai 2 system de bascukement, soit par un inter generique , soit a l'arret comme vu sur la video ^^

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 09:57
par yostone
SEB-Performance a écrit:pour ma parle le bouton de degrivage peut etre utilisé pour son utilisation normal , j'ai juste besoin de son impulsion, apres cela on peu le mettre ou pas ( le degivrage hein ! :mrgreen: )

sur gt j'ai 2 system de bascukement, soit par un inter generique , soit a l'arret comme vu sur la video ^^


Un truc m'échappe,
tu as besoin de l'impulsion c'est ça ? donc tu appuis une fois tu es en mode éco et si tu appuis
une deuxième fois et tu es en mode perf ? c'est ça ?
Donc si tu veux dégivrer tu peux le faire que sur le mode éco ?
Ah mais j'ai compris, quand il y a du givre de toute façon on ne peut pas rouler fort donc
c'est mieux de le faire en mode éco ^^

Ok je sors :mrgreen:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 10:06
par SEB-Performance
elle est pas mal celle la :hehe:

donc en fait c'est l'impulsion ON qui m'interesse, rien n'empeche de faire un OFF derriere qui n'a aucune influence sur le basculement,

chose importante , il faut simplement qu'on moment de l'impulsion ON sur le bouton, que la pedale d'accelerateur soit a 100% (peut importe le regime, la vitesse ou le rapport engagé )

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 10:22
par yostone
Ah oki :mrgreen:
Donc faut faire un excès de vitesse pour passer en mode éco :happy1:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 10:27
par dark_micka
yostone a écrit:Ah oki :mrgreen:
Donc faut faire un excès de vitesse pour passer en mode éco :happy1:

venez ca m interesse

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 19:43
par Sub Utex
Juste pour ma culture perso, on ne pourrait pas déclencher la carto avec les watts uniquement par le full throttle et rebasculer en éco avec l'impulsion du dégivrage ou du bouton qui set à rien ? :mrgreen:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 19:52
par Le Steur
En même temps je vois pas trop l'intérêt de changer la carto en roulant, c'est tout de même pas dur de changer à l'arrêt avant de partir. Tu sais quand même si tu veux faire un trajet plutôt cool ou si tu veux de la patate, si c'est pour faire 500 mètre en eco, 500 en full power etc... si on arrive pas à tenir tout un trajet cool je ne vois plus bien l'intérêt d'un mode eco ! :]

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 19:55
par SEB-Performance
l'interet est simple :

tu demarres et donc roule en eco , puis pour une raison X ou Y t'as besoin de la puissance max, c'est un peu chiant de devoir s'arreter au bord de la route pour switcher :mrgreen:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 22:31
par Wattman
Oui voilà, je pensais qu'il fallait s'arrêter à chaque fois...

Perso, j'ai résolu le problème, j'ai un chouette bouton A/C qui envoie son impulsion à l'ECU pour le choix de l'option bang couplée au launch control. Pas besoin de throttle 100% ou de mettre l'allume cigare en ouvrant la porte passager et la trappe à essence avec la roue ARG dégonflée... ::d

Comment je sais quand c'est l'une ou l'autre? Le voyant bleu au centre du bouton A/C s'allume ou non.


Ah dernière chose, pour savoir à quoi correspond le bouton A/C, ben l'option c'est
Avec ou Çans...


:mrgreen:

:sivousme:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 22:53
par dark_micka
j aurai dit Allumage / Coupure...

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 23:22
par Sub Utex
Ou attack/cool :cote:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mar 10 Déc 2013 23:33
par Wattman
Sur celle de Baron Gris c'est : Abstinence/Céline

:happy1:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mer 11 Déc 2013 09:20
par Le Steur
La mienne c'est Avance/Cale :mrgreen:

Re: remap mode eco au sp

Message non luPosté: Mer 11 Déc 2013 14:27
par PIWAILL
Le Steur a écrit:En même temps je vois pas trop l'intérêt de changer la carto en roulant, c'est tout de même pas dur de changer à l'arrêt avant de partir. Tu sais quand même si tu veux faire un trajet plutôt cool ou si tu veux de la patate, si c'est pour faire 500 mètre en eco, 500 en full power etc... si on arrive pas à tenir tout un trajet cool je ne vois plus bien l'intérêt d'un mode eco ! :]

oui mais meme quant tu roule tranquil, il y en a toujour un qui veut ce prendre une grosse fessé, donc perso, je ne me fait pas prié pour la metre. lol :mrgreen: