Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par dedeto » Mer 5 Juin 2013 22:38
les balises
et la marque des pistons
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par loak86 » Mer 5 Juin 2013 22:47
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par ANS » Ven 7 Juin 2013 00:23
C'est des Wössner en 92.5 prévus pour un rv de 9:1 avec des culasses d'origine de Sti et joint d'origine.
C'est un peu élevé si tu tournes au sp98, faudrait pas plus que 8,5:1. J'ai les mêmes pistons en 93mm avec des culasses de wrx et j'ai monté des joints (vais encore regarder quelle épaisseur ils font mais c'est du 1.15 ou 1.3)pour avoir un rv de 8,4:1 au final (mesuré moteur fermé)
Si tu regardes tes pistons, tu verras qu'ils sont bombés et que la forme des soupapes est usinée dans la tête...
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par loak86 » Ven 7 Juin 2013 18:35
oui exact j'ai contacter subcar et vu que le bloc qui mon envoyer a été surfacer il ma dit joint en 0.9donc j'ai tout commander chez lui, au top très pro il me guidera tout au long du montage
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par Grego0802 » Sam 8 Juin 2013 08:28
Surfacage du bloc + surfacage culasses. + piston avec haut rv =0,9 mm. D'épaisseur du joint
Il n y aurait pas un loup par hasard la
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par kenzo 84 » Sam 8 Juin 2013 23:12
Grego0802 a écrit:Surfacage du bloc + surfacage culasses. + piston avec haut rv =0,9 mm. D'épaisseur du joint
Il n y aurait pas un loup par hasard la
Ça va comprimer costaud
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par Grego0802 » Dim 9 Juin 2013 13:09
A vue de nez sans mesurer je dirais 1,2. / 1,3 mm pour rattraper un rv d origine
à mesurer ton rv et avoir le bon volume du piston, culasse
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par loak86 » Dim 9 Juin 2013 20:59
je vais revoir sa
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