Re: astuce changement bougie
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Le plus chiant c'est quand une fois serré ta douille reste coincé sur la bougie et t'as que la clé avec la rallonge qui vient ! Je me rappelle que j'avais fini par coller la rallonge dans la douille ! ![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
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Le Steur a écrit:Le plus chiant c'est quand une fois serré ta douille reste coincé sur la bougie et t'as que la clé avec la rallonge qui vient ! Je me rappelle que j'avais fini par coller la rallonge dans la douille !
Le Steur a écrit:Oui mais le cahoutchouc est bien pratique pour ne pas faire tomber ta bougie au moment de la mettre et niquer l'électrode...
Le Steur a écrit:Sur une Sub avec les puits horizontaux à la limite c'est faisable, mais va t'en mettre une bougie sans ce cahoutchouc dans des puits verticaux
DreymaSS a écrit:Sur quelle subaru?
DreymaSS a écrit:En 1h, 1h30 maxi tu les fais les bougies. Tu enleve les 2 ecrou des supports moteur dessous. Tu enleve l'intercooler et dessos le support de boite. Tu leve le moteur de 1cm. Tu enleve filtre a air et batterie. Tu utilise douille a bougie de 16 avec une ralonge et un cardan a cliquet.
Wattman a écrit:Arrêtez de vous battre. Il faut 20min sans toucher au moteur!![]()
Wattman a écrit:Arrêtez de vous battre. Il faut 20min sans toucher au moteur!![]()