Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Daigoroh » Lun 14 Avr 2014 21:47
Si tu l'a mis au max a froid, alors oui c'est normal qu'il passe au dessus a chaud
C'est quand il déborde que c'est la merde
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Et comme le dit Nico, le bocal sur la pieuvre doit être full
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par guymauve » Lun 14 Avr 2014 21:52
Merci Nico. A priori oui pas de souci, je vérifie régulièrement et je n'ai jamais dû en remettre.
Donc si je vérifie à froid le niveau du bocal sur la pieuvre et qu'il ne fluctue pas, je n'ai pas encore à me tracasser.
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par guymauve » Lun 14 Avr 2014 21:52
Daigoroh a écrit:Si tu l'a mis au max a froid, alors oui c'est normal qu'il passe au dessus a chaud
C'est quand il déborde que c'est la merde
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Et comme le dit Nico, le bocal sur la pieuvre doit être full
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Merci de ces précisions, je vais mieux dormir
Mais bon j'attends demain.
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par guymauve » Mar 15 Avr 2014 09:41
A froid le niveau dans le vase d'expansion n'est pas redescendu aussi bas qu'il ne l'était hier.
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par sti04 » Mar 15 Avr 2014 10:41
ça, ça dépend de la bourre que tu fais avant !
du moment qu'il descend, y a un loup, il doit toujours rester plein à froid ....
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par guymauve » Mar 15 Avr 2014 10:53
IL doit rester plein dans le bocal sur la pieuvre pas dans le vase d'expansion ?
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