rsseco a écrit:Attention à la diffamation Nico, j'ai modifié quelques peu tes propos.
Sinon, faudrait pas que le sujet tourne au règlement de compte non plus les amis.
Perso, même dans ma voiture de tous les jours, je mets de l'huile de marque, et je pense que c'est d'autant plus important d'avoir un truc de qualité pour une auto qui est sollicitée constamment, dans toutes conditions. Maintenant ca rejoint le principe des goûts et des couleurs, chacun fait comme il le sent. Respectons ces (ses) choix
papysub64 a écrit:salut.
mon garagiste m'a vidangé la voiture avec de l'unil opal 10w60. jamais entendu parler. parait-il que c'est top.
mais le prix aussi. environ 50 roros le bidon çà fait mal
subchol a écrit:Le bidon de 2 litres, la il te la mis bien profond je pense
Si c et un 5 litres toute a fait normal.
lordragnar a écrit:bonsoir tout le monde. vu que je vais devoir demonter la boite pour changer mon embrayage je me suis dit que je vais en profiter pour changer l'huile de boite et l'huile de pont par contre j'aimerais savoir qu'est ce qu'il me faut comme type d'huiles. j'ai un peu regarder dans la rta que j'ai pu trouver sur le net (en anglais) j'ai trouver ceci.
Pour la boite et le pont arriere (enfin je comprends sa : "Manual transmission oil and rear differential gear oil" comme boite et pont arriere est-ce juste?) : 75W90
et pour le pont avant (AT front differential gear oil) : 80W90
du coup j'ai un peu chercher et j'ai trouver sa : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3351&ra=
(j'espere que le lien marche cette fois si)
est ce que cette huile irai pour la boite et les ponts AV et AR ??
après toujours dans la rta j'ai trouver un passage qui parle de "Clutch Fluid" je comprend sa comme liquide d'embrayage ou quelque chose dans ce gout la. Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est que ce Clutch Fluid??
merci d'avance pour vos reponses bonne soirée
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