Page 8 sur 10

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Jeu 14 Nov 2013 09:42
par Sub-a-roux
Parce que 1 : je ne suis pas Bêta, et 2 : j'aime pas être le premier à tester, surtout quand il s'agit d'un bloc à 4000€...

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Jeu 14 Nov 2013 21:36
par LATOLE
Être Bêta testeur, si ça se passe bien, ça peut être bénéfique.

Après, faut oser prendre le risque.

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Jeu 14 Nov 2013 23:24
par Wattman
Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place! :mrgreen:

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Ven 15 Nov 2013 00:19
par Maxibug
Wattman a écrit:Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place! :mrgreen:



Idem, ca fait du bien quand ca s'arrête ;) places aux jeunes

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Ven 15 Nov 2013 00:23
par Wattman
Bon, j'avoue, je vais quand même bêta tester les 4 AVCS sur une simple WRX et l'admission 4 pap', mais bon... :gene:

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Ven 15 Nov 2013 10:01
par Sub-a-roux
Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Ven 15 Nov 2013 12:02
par Maxibug
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...


c'est ce que j'ai à part le JdC (et j'en ai fait plusieurs) et ca tient depuis 80.00 km ;) et à des pressions bien supérieures à celle que tu auras, ca te permet de voir venir

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Ven 15 Nov 2013 12:10
par Sub-a-roux
T'as combien de pression ? Et quoi comme JDC ?

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Ven 15 Nov 2013 17:02
par yostone
Wattman a écrit:Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place! :mrgreen:


Oui j'avoue :happy1:

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Sam 16 Nov 2013 10:29
par franck
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Sam 16 Nov 2013 10:47
par Arnaud07
franck a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle

Oui ,coussinet ACL ,goujons ARP et Pistons Mahle ou Wossner ,ça suffit largement et c'est beaucoup moins cher :P

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Sam 16 Nov 2013 12:21
par franck
Arnaud07 a écrit:
franck a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle

Oui ,coussinet ACL ,goujons ARP et Pistons Mahle ou Wossner ,ça suffit largement et c'est beaucoup moins cher :P

avec bielle manley

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Sam 16 Nov 2013 12:47
par sti04
ou bielles Eagle ;)

les JDC Cosworth, jamais eu de soucis, quelques soient les moteurs !

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 01:16
par Sub-a-roux
C'était le même prix pour moi, genre 200€ de remise pour le tout en cosworth. Donc j'ai choisi cosworth.

Chèque de caution signgé, il commande les pièces ce matin...

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 07:41
par Daigoroh
Ben ca n'aura pas trainé,...entre le diagnostique final et la commande pièces, même pas une semaine :super:
Y a plus qu'a ;)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 10:14
par subchol
Félicitations forgageeeee :super:

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 12:56
par Robertodelasoubarou
:super: après faudra juste rester sur la route :mrgreen:

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 18:51
par Sub-a-roux
Commande des pièces lundi matin. Dsl de la faute ;-)

Oui oui plus vite c'est fait plus vite c'est rodé, et plus vite je roulerais avec de la pression. J'espère qu'il sera rodé pour le 26 décembre !

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 20:49
par Daigoroh
Sub-a-roux a écrit:Commande des pièces lundi matin. Dsl de la faute ;-)


Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis,.......c'est très lent :happy1:

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non luPosté: Dim 17 Nov 2013 20:56
par Sub-a-roux
:gene: il a des origines belges faut pas lui en vouloir ! :happy1: