Page 8 sur 10
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Jeu 14 Nov 2013 09:42
par Sub-a-roux
Parce que 1 : je ne suis pas Bêta, et 2 : j'aime pas être le premier à tester, surtout quand il s'agit d'un bloc à 4000€...
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Jeu 14 Nov 2013 21:36
par LATOLE
Être Bêta testeur, si ça se passe bien, ça peut être bénéfique.
Après, faut oser prendre le risque.
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Jeu 14 Nov 2013 23:24
par Wattman
Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place!
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Ven 15 Nov 2013 00:19
par Maxibug
Wattman a écrit:Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place!
Idem, ca fait du bien quand ca s'arrête
places aux jeunes
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Ven 15 Nov 2013 00:23
par Wattman
Bon, j'avoue, je vais quand même bêta tester les 4 AVCS sur une simple WRX et l'admission 4 pap', mais bon...
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Ven 15 Nov 2013 10:01
par Sub-a-roux
Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Ven 15 Nov 2013 12:02
par Maxibug
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...
c'est ce que j'ai à part le JdC (et j'en ai fait plusieurs) et ca tient depuis 80.00 km
et à des pressions bien supérieures à celle que tu auras, ca te permet de voir venir
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Ven 15 Nov 2013 12:10
par Sub-a-roux
T'as combien de pression ? Et quoi comme JDC ?
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Ven 15 Nov 2013 17:02
par yostone
Wattman a écrit:Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place!
Oui j'avoue
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Sam 16 Nov 2013 10:29
par franck
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...
pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Sam 16 Nov 2013 10:47
par Arnaud07
franck a écrit:Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...
pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle
Oui ,coussinet ACL ,goujons ARP et Pistons Mahle ou Wossner ,ça suffit largement et c'est beaucoup moins cher
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Sam 16 Nov 2013 12:21
par franck
Arnaud07 a écrit:franck a écrit:Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...
pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle
Oui ,coussinet ACL ,goujons ARP et Pistons Mahle ou Wossner ,ça suffit largement et c'est beaucoup moins cher
avec bielle manley
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Sam 16 Nov 2013 12:47
par sti04
ou bielles Eagle
les JDC Cosworth, jamais eu de soucis, quelques soient les moteurs !
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 01:16
par Sub-a-roux
C'était le même prix pour moi, genre 200€ de remise pour le tout en cosworth. Donc j'ai choisi cosworth.
Chèque de caution signgé, il commande les pièces ce matin...
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 07:41
par Daigoroh
Ben ca n'aura pas trainé,...entre le diagnostique final et la commande pièces, même pas une semaine
Y a plus qu'a
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 10:14
par subchol
Félicitations forgageeeee
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 12:56
par Robertodelasoubarou
après faudra juste rester sur la route
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 18:51
par Sub-a-roux
Commande des pièces lundi matin. Dsl de la faute
Oui oui plus vite c'est fait plus vite c'est rodé, et plus vite je roulerais avec de la pression. J'espère qu'il sera rodé pour le 26 décembre !
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 20:49
par Daigoroh
Sub-a-roux a écrit:Commande des pièces lundi matin. Dsl de la faute
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis,.......c'est très lent
Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté:
Dim 17 Nov 2013 20:56
par Sub-a-roux
il a des origines belges faut pas lui en vouloir !