Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 14 Nov 2013 09:42

Parce que 1 : je ne suis pas Bêta, et 2 : j'aime pas être le premier à tester, surtout quand il s'agit d'un bloc à 4000€...
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar LATOLE » Jeu 14 Nov 2013 21:36

Être Bêta testeur, si ça se passe bien, ça peut être bénéfique.

Après, faut oser prendre le risque.
LATOLE
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 48
Inscription: Ven 26 Avr 2013 13:26
En ligne: 11h 26m
Ma voiture: STI (s)
Couleur: BLEU
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Wattman » Jeu 14 Nov 2013 23:24

Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Maxibug » Ven 15 Nov 2013 00:19

Wattman a écrit:Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place! :mrgreen:



Idem, ca fait du bien quand ca s'arrête ;) places aux jeunes
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17661
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 5h 2m 58s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Wattman » Ven 15 Nov 2013 00:23

Bon, j'avoue, je vais quand même bêta tester les 4 AVCS sur une simple WRX et l'admission 4 pap', mais bon... :gene:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 15 Nov 2013 10:01

Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Maxibug » Ven 15 Nov 2013 12:02

Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...


c'est ce que j'ai à part le JdC (et j'en ai fait plusieurs) et ca tient depuis 80.00 km ;) et à des pressions bien supérieures à celle que tu auras, ca te permet de voir venir
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17661
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 5h 2m 58s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 15 Nov 2013 12:10

T'as combien de pression ? Et quoi comme JDC ?
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar yostone » Ven 15 Nov 2013 17:02

Wattman a écrit:Loi j'ai assez Bêta testé comme ça! Je cède ma place! :mrgreen:


Oui j'avoue :happy1:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 23m 5s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar franck » Sam 16 Nov 2013 10:29

Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Arnaud07 » Sam 16 Nov 2013 10:47

franck a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle

Oui ,coussinet ACL ,goujons ARP et Pistons Mahle ou Wossner ,ça suffit largement et c'est beaucoup moins cher :P
Avatar de l’utilisateur
Arnaud07
Clubman
Clubman
 
Messages: 264
Inscription: Sam 12 Oct 2013 09:40
En ligne: 8d 50m 26s
Ma voiture: STI9 + STI5 Type R
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar franck » Sam 16 Nov 2013 12:21

Arnaud07 a écrit:
franck a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Toute façon j'ai pas bien le choix, je vais tout forger en coSworth et on verra les résultats...

pourquoi forgé tout en cosworth ?
il y a d'autre maqrue qui vont bien ,et qui sont moins chere que cosworth en piston /bielle

Oui ,coussinet ACL ,goujons ARP et Pistons Mahle ou Wossner ,ça suffit largement et c'est beaucoup moins cher :P

avec bielle manley
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar sti04 » Sam 16 Nov 2013 12:47

ou bielles Eagle ;)

les JDC Cosworth, jamais eu de soucis, quelques soient les moteurs !
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 17 Nov 2013 01:16

C'était le même prix pour moi, genre 200€ de remise pour le tout en cosworth. Donc j'ai choisi cosworth.

Chèque de caution signgé, il commande les pièces ce matin...
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Daigoroh » Dim 17 Nov 2013 07:41

Ben ca n'aura pas trainé,...entre le diagnostique final et la commande pièces, même pas une semaine :super:
Y a plus qu'a ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar subchol » Dim 17 Nov 2013 10:14

Félicitations forgageeeee :super:
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 17 Nov 2013 12:56

:super: après faudra juste rester sur la route :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 17 Nov 2013 18:51

Commande des pièces lundi matin. Dsl de la faute ;-)

Oui oui plus vite c'est fait plus vite c'est rodé, et plus vite je roulerais avec de la pression. J'espère qu'il sera rodé pour le 26 décembre !
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Daigoroh » Dim 17 Nov 2013 20:49

Sub-a-roux a écrit:Commande des pièces lundi matin. Dsl de la faute ;-)


Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis,.......c'est très lent :happy1:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 17 Nov 2013 20:56

:gene: il a des origines belges faut pas lui en vouloir ! :happy1:
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron