Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par kiki65 » Sam 22 Déc 2012 17:11
Salut à tous
Que dois je faire au niveau de mes culasses de gt pour 450 chevaux
Dois-je les laisser d'origine
Où dois-je les préparer
Changer les ressort les arbres a cames et les soupapes ?
Quel gain sa va m apporter??
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par kiki65 » Sam 22 Déc 2012 19:54
Donc si je comprend bien je monte des acc 272degres de chez Brian crower par exemple
Des ressort plus dur rodage soupape
Goujon Arp et joint de culasse renforcer
Et je serais au top????
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par kiki65 » Sam 22 Déc 2012 20:09
Ok t as un tuyaux pour trouver les pièces dont j ai besoin à prix raisonnable
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par Twinscroll Garage » Dim 30 Déc 2012 03:25
Je serais d'avis de dire qu'avant meme de s'attaquer aux culasses qui sur gt 2000 sont tres bien avec des AAC stage 1 ou 2, il est préférable de s'attaquer à tout ce qui peu brider en dehors de l'architecture du bloc lui meme.
Pour 450cv on se retrouve tres vite bridé par l'echangeur par exemple, préférable en frontal pour de tel puissances, le collecteur qui pareil peu brider un peu dans les tours, et tout le set up turbo injecteurs rail etc....
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par kiki65 » Dim 30 Déc 2012 09:59
Salut le twinscroll garage
Pour ce qui concerne les periferiques j ai un échangeur frontal greddy un collecteur twinscroll tomei un gros turbo
Les rail parallèle et les injecteur 1000cc seront monter début d Année un big maf et une durite induction silicone une ligne en 76
Et mes culasse de gtl en fait quoi alors??? Je garde ou pas
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par Twinscroll Garage » Dim 30 Déc 2012 12:39
le top en matière de culasse sont les cosworth...
mais je te conseil de garder tes culasses, de mettre de bon AAC, éventuellement de bonnes soupapes ou des soupapes sti qui ont un coeur sodium, de faire un bon rodage de soupapes, ainsi que les jeux correctement et ca devrais le faire, par contre pour ce qui est de ta durite d'induction, je te conseil vivement un durite rigide, ce qui empêche les phénomènes de rétractation que l'on as dans certains cas.
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par kiki65 » Dim 30 Déc 2012 12:53
Ok merci pour l info
T as un exemple de durite rigide ou je peux trouver sa
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par SubaruCarPerformance » Dim 30 Déc 2012 14:14
Comme Twinscroll Garage l'a dit.........on est là pour ça si t'as besoin.........
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par kiki65 » Mer 2 Jan 2013 21:58
Sa coûte combien une admission aps dans ce style
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par kiki65 » Mer 2 Jan 2013 22:46
65mm c est le diam d origine?? Parce que un pote ma donner le même truc que sa mais comme c est pas du 76 mm
Je l ai pas pris
C est quoi le diam qui me faut la ou on monte le débitmètre???
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par subwill » Ven 22 Fév 2013 19:36
Ou peut on trouver ces durites rigide en France?
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