Erwan a écrit:La crépine est renforcée sur les 11?
LDR : liquide de froidissement, c’est plutôt l’effet la cause étant les soucis de joints de culasse.
Non, les crépines ne sont pas renforcées mais les soucis sont apparus sur les 9, voir les premières 10.......pas de soucis (sauf erreur de ma part) sur les 11 et les 12
Oh yes, je n'avais pas compris......les 10, 11, et 12 sont en effet des cocottes minutes et cela arrive que les JDC lâchent
C'est pour ça que la première modif que je propose est de monter un Mishimoto 6cm pour aider à mieux refroidir
mackie07 a écrit:Lol pour tes "11"! T'en as 3 ou 4 alors ?
File moi ta blanche et je la fais rouler un peu... Avec ma tortue dans le siège passager...
Disons que je commence à les collectionner
...........mais je n'ai pas encore toutes couleurs
Le gros avantage est que je commence à pas trop mal les connaitre
La blanche est rentrée en chirurgie la semaine dernière (ringland attack
).
Culasse en cours de modification pour tester un ou deux trucs + test de WG TurboSmart + setup tordu de turbo
Elle devrait être en fin de rodage pour la sortie
....aux côtés de ta BRZ j'espère
Par contre, je devrais avoir la grise qui est presque stock