[A LOCKER] Jantes piste 5x100 en 18"

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

[A LOCKER] Jantes piste 5x100 en 18"

Message non lupar DC one » Jeu 17 Nov 2016 14:30

Bonjour à tous,

Je recherches des jantes pour la piste pour monter sur ma STI 8.
Donc:

18"
5x100
8 de large
Idéalement entre ET 30 et 40 pour passer tranquille avec les Brembo et les laisser un peu respirer pour le refroidissement.

Ne me proposez pas de jantes neuves (sauf si elles sont vendues au prix de jantes rayées :mrgreen: ), tout ce que je leur demande c'est de ne pas être voilées, ne pas avoir de plat ni d'avoir été réparée (mastic, soudure ...).
Je recherche des jantes nues (ou alors montées en semi slick - 595 RSR ou R888 - pas de jantes + pneus routier ou slick).

Je veux du matos de relativement bonne qualité (pas de Rota ...) du style Oz Super/Ultraleggera, Speedline PFF7, Prodrive, ...

Voilà, si vous avez ça qui traine dans un coin de votre garage ou bien si vous voulez vous faire plaisir pour Noël en achetant un jeu de jantes neuves, c'est l'occaz, je vous rachèterai vos jantes "pas belles" ::d


 ! Manu 1er a écrit:
Il faudrait peut etre lire les regles avant de poster vos annonces, l'indicatif du titre doit etre ecrit en majuscule et [RECH] ne fait pas partis des indicatif autorise 2 avertissement avant sanction :contrac:
Avatar de l’utilisateur
DC one
Clubman
Clubman
 
Messages: 374
Inscription: Ven 6 Sep 2013 14:34
En ligne: 3d 15h 32m 10s
Ma voiture: STI 8 PPP
Couleur: Bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités