donc a vendre dans 2 configurations ,sois avec le moteur stock qui a un peut plus de 37000 km car changé sous garentie a l'époque,avec tout les pieces pour qui veut forgé par la suite ,car j'ai tout en stock
sois avec un moteur complètement forgé ,donc qui sera tout refait a neuf pour la vente ,mais pas au meme prix bien sur
donc si pas vendue avant novembre ,elle sera complètement forgé d'office ,avec piston forgé,bielles,JDC renforcé ,gougon ARP ,coussinet tri-metal ect
donc pour le moment elle est dans une configuration 400+
elle a un Down_pipe decata en 76 et catback maison en 63 avec 2 sortis
turbo MDX321T ,donc sur roulement
injecteur PE800
régulateur de pression d'essence de legacy et son amortisseur
et tri-carto
1 au sp98 et 2 a l'E85,possibilité de faire 3 carto au sp98 si la personne a pas d'e85 vers chez lui
avec pop and bang et NTLS ,et launch control
elle sort plus de 420cv et 58/60 de couple a l'E85 en mode safe
c'est une version club
donc avec GPS ,ouverture et demarrage sans clé , et antibrouillard
jts BBS en 18 avec pneus toyo sport en tres bonne état dont 2 avant casi neuf
plaquettes avant changé
siege recaro ,avec usure sur les cotés ,defauts des recaro de stiX
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
j'en veut 20000 avec le moteur stock et je donne toute les pieces pour forgé
ou 22000 euro avec moteur forgé directement qui sera neuf
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/image10.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/img_2013.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile10.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile11.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile12.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile13.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile14.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile15.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/54/21/zpfile16.jpg)