Page 1 sur 1

[CHERCHE] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Mer 18 Déc 2013 19:44
par mikasimca
salut comme écrit dans le titre je recherche 4 amortisseur d'origine de sti si possible après le 10 2001 meme usé mais en bon état ( pas rouillé pas de coup...)

merci d'avance.

Re: [Rech] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Jeu 19 Déc 2013 19:46
par ryco
mikasimca a écrit:salut comme écrit dans le titre je recherche 4 amortisseur d'origine de sti si possible après le 10 2001 meme usé mais en bon état ( pas rouillé pas de coup...)

merci d'avance.

euhh...! use mais en bon etat?? je ne pense pas que çela existe.. :-/

Re: [Rech] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Jeu 19 Déc 2013 21:56
par mikasimca
ryco a écrit:
mikasimca a écrit:salut comme écrit dans le titre je recherche 4 amortisseur d'origine de sti si possible après le 10 2001 meme usé mais en bon état ( pas rouillé pas de coup...)

merci d'avance.

euhh...! use mais en bon etat?? je ne pense pas que çela existe.. :-/


J attendais cette remarque ! Je m explique User par les kilomètres car je les fait ouvrir retarer un peu plus sportif puis changement des bagues et de l huile ! Et je dis bon états c'est à dire qu' il ne soit pas rouillé comme les miens car les miens ont le chrome attaquer pas la rouille !

Re: [Rech] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Ven 20 Déc 2013 01:53
par PIWAILL
Tu passe par qui pour les faire retarer?

Re: [Rech] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Ven 20 Déc 2013 09:00
par mikasimca
PIWAILL a écrit:Tu passe par qui pour les faire retarer?


Par la stac ce sont des spécialiste de l amortisseur en compétition très connu dans le monde du rallye il font les amortisseur sur mesure suivant comment tu roule , il s occupe d'une grande partie des voiture du Paris Dakar, il ont une parti atelier une partie ingénieur une partie ou il ouvre modifié sable et repeindre les amortisseur et une partie avec un tourneur qui fait des pièces de malade . Il sont très pro et peuvent te faire un bon travail avec pas grand chose !
Pour la petite anegdote quand j avaisacheter ma Williams il y avais 4 combiné ça tenait bien mais hyper tape culture je leur avais amené avec les anciens amortis d origine qu'il avais découper insérés une cartouche de blister modifier il avais usiné un ancrag pour permettre de régler le carrossage avant arrière , au final la voiture bien plus confortable et une bien mieux en tenu pour moins cher qu un kit filete!

Re: [Rech] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Ven 20 Déc 2013 12:26
par ryco
et quel est le prix de se genre d'operation?

Re: [Rech] Amortisseurs d'origine sti 7

Message non luPosté: Ven 20 Déc 2013 13:12
par mikasimca
Pour ce que j avais fait sur la Williams c'était 1000 euros tout compris et pour la sub donc ouvrir les 4 amortos le tirage changement des bagues de l huile et tout ce qui va avec puis le remontage la géo ça tourne un peu au dessus des 500 euros après c'est suivant les heure passer mais il sont correct cest tout le temps autour de ce qu'il annonce !