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VENDS SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009 15:42
par riquet063
Je vends le SHORT BLOCK EJ257
de ma STI v9 MY 2007
Voiture achetée neuve en Avril 2008.
Ce short block est dispo le 18 Mars 2010.
Il a 30 000 km
Je vends uniquement le short block,
pas d'accessoire (culasse, pompe à huile, carter, etc )
prix: 1500 euros + fdp

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009 16:45
par Baron Gris
pas cher du tout dis moi 8|
tu va y mettre quoi apres ?
faudra que ce soit fini en mai hein :hehe:

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009 17:43
par riquet063
Baron Gris a écrit:pas cher du tout dis moi 8|
tu va y mettre quoi apres ?
faudra que ce soit fini en mai hein :hehe:


Perso, je n'ai jamais voler quelqu'un du forum,
et je pense que 1500€ pour un ej257 de 30000 km, c'est un prix raisonnable.

je fais monter un 2.5 litres avec coussinet trimetal, bielles et pistons forgés.

normalement cela sera fini sans souci pour la sortie

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009 22:49
par Zey13
ca se monte sur GT00 avec mes culasses ?
modifs niveau faisseau elec. ?

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 00:06
par riquet063
Zey13 a écrit:ca se monte sur GT00 avec mes culasses ?
modifs niveau faisseau elec. ?


Tu m"en demande trop, faut voire cela avec jean-mi
Pour le faisceau electrique, je pense que tu n'as pas de modif à faire

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 09:09
par Baron Gris
jean mi confirmera ou pas mais pour moi ca se monte avec tes culasses sans modif de faisceau par contre il te faudra volant moteur/embrayage/boite/arbre de transmission STI et tout ca c est pas donné ;)

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 12:16
par Mric
Baron Gris a écrit:jean mi confirmera ou pas mais pour moi ca se monte avec tes culasses sans modif de faisceau par contre il te faudra volant moteur/embrayage/boite/arbre de transmission STI et tout ca c est pas donné ;)

ca monte sans soucis sans modif faisceau
il faudra quand meme travailler les culasses pour adapter les diam
sinon coté volant et embrayage tu remontes le gt et roule

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 12:36
par riquet063
perso, je pense qu'avec l'augmentation de couple,
que la transmission va avoir du mal à encaisser

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 12:52
par Mric
tout dépend de quelle mesure
une question>une reponse :gene:
la en l'occurence ca monte sans modif a part les culasses
après c'est le pied qui jauge :cote:

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 13:32
par riquet063
oui, mric, c'est le pied qui jauge,
mais tu connais zey un peu mieux que moi,
donc ze pense qu'il va avoir du mal à resiter à la tentation

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 13:58
par Baron Gris
c est pour ca que je parlais de la transmission ;)

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 16:28
par riquet063
Perso, cela me ferait plaisir de le vendre et d'en faire profiter quelqu'un que je connais.
Mais la, David, je ne pense pas que ce soit trop adapter à ton véhicule,
à moins que tu sache te contenir

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 17:44
par Wattman
Je confirme à 100% la réponse d'Mric.

Et concernant David, vu comme il se traine la bite, il peut tout monter directement comme ça, et installer un mano de pression d'huile avec alarme (pour le problème de crépine des 2.5L).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 17:46
par Max62
ça taille ici !!! :pleur2:

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 19:22
par riquet063
pour la crépine, le mieux c'est de faire changer le fameux tube qui casse,
par un en inox, je suis entrain dans faire modifier une

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 19:43
par Zey13
ben laisse tomber , merci a tous pour ces explications :super:
pour JM VTFE :P

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 20:15
par Wattman
:hehe:

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Ven 11 Déc 2009 22:38
par Max62
riquet063 a écrit:pour la crépine, le mieux c'est de faire changer le fameux tube qui casse,
par un en inox, je suis entrain dans faire modifier une



Tu peux en dire un peu plus, où quand comment qui !????

ça peut aider pas mal de possesseur de 2.5l !!!!! :gene:

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Sam 12 Déc 2009 01:18
par riquet063
Max62 a écrit:
riquet063 a écrit:pour la crépine, le mieux c'est de faire changer le fameux tube qui casse,
par un en inox, je suis entrain dans faire modifier une



Tu peux en dire un peu plus, où quand comment qui !????

ça peut aider pas mal de possesseur de 2.5l !!!!! :gene:


il y a plus spécialiste que moi pour expliquer ce sujet,
les crépine de 2.5l on une faiblesse, et casse avec les vibrations,
apparemment cela se produit entre 60000 et 90 000 km,
et quand ça casse, moteur hs,

une tof que j'ai emprunter sur un autre fofo
Image

Re: (Prevente) SHORT BLOCK STI EJ257

Message non luPosté: Sam 12 Déc 2009 23:21
par SEB-Performance
pffff la meme cassure que celle a maxibug :pleur4: