Page 1 sur 1

[VDS Turbo Hybride TD04-19T Neuf]

Message non luPosté: Ven 16 Jan 2009 10:56
par Stephdemars
Je vends un turbo Hybride TD04-19T (plus gros que le 15G, celui d'origine est un 13T), aspect identique au TD04 d'origine mais permet 310 chevaux sans surchauffe là ou celui d'origine en permet 270-280 maxi. Spool très rapide et possibilité de mettre des pressions assez élevé (genre 1.3 bar au rupteur)
Turbo equilibré VSR à haute vitesse.
Prix 700€
Me contacter par mail privé pour avoir mes coordonnés.
Livraison possible en main propre sur Marseille et sa région (Aix en provence, Aubagne...)

Re: [VDS Turbo Hybride TD04-19T Neuf]

Message non luPosté: Ven 16 Jan 2009 14:08
par Damien
c'est du andy forrest? il vient d'où?
1.3b au rupteur ça ferait un peu plus de 310 cv quand même, s'il tient 1.15 ou 1.2 c'est déjà bien ;)

Re: [VDS Turbo Hybride TD04-19T Neuf]

Message non luPosté: Sam 17 Jan 2009 17:08
par Wattman
Mais non Damien, t'as pas compris? Le rupteur est à 5500!! :hehe:

Re: [VDS Turbo Hybride TD04-19T Neuf]

Message non luPosté: Lun 19 Jan 2009 14:37
par Stephdemars
Damien a écrit:c'est du andy forrest? il vient d'où?
1.3b au rupteur ça ferait un peu plus de 310 cv quand même, s'il tient 1.15 ou 1.2 c'est déjà bien ;)

Il vient de chez moi ::d ça fait un moment que je fais des pièces prépas pour pas mal de monde (prépa culasse/turbo, collecteur d'admi...)
Ce turbo est plus abouti q'un Andy Forrest (au niveau du pinaillage des jeux, equilibrage, interne à double lubrification, etc... l'equilibreuse VSR utilisé par exemple est celle qui fait les turbo pour Mitsubishi Rallyart en France), pour info Andy Forrest fait plutôt les 15G (à moins qu'il est rajouté récemment les 19T) je fais aussi des 15G ceci dit. Le 15G est plutôt entre 1.1 bar et 1.2 bar gros maxi (je ne conseille pas, 1.15 c'est bien) à 7000-7200 :mrgreen: (pour le comique qui place le rupteur à 5500 tours :] )
La pression n'est pas tout malheureusement, c'est pour cela que la puissance cible doit se situer vers 310 chevaux pour ce turbo.
Je te confirme qu'il tient 1.3 bar au rupteur et qu'à cette pression tu es aux alentours de 310 chevaux bien tassés (je préfère annoncer le minimum pour ne pas deçevoir, bien que je pense qu'il est très difficile d'être déçut par ce turbo ;) ).
Pour info TD04-13T-->390-395 CFM @ 1bar, TD04-15G--->430 CFM @ 1 bar, TD04-19T ----> 500 CFM @ 1 bar
La différence est éloquente :diable: . Le petit carter turbine permet pourtant un spool incroyable.
C'est mon turbo préféré pour cette puissance, et de loin.

Re: [VDS Turbo Hybride TD04-19T Neuf]

Message non luPosté: Mer 27 Jan 2010 22:31
par Maxibug
[mod="Maxibug"]La présente annonce est inactive depuis plus de 6 mois. Elle a donc été désactivée. Pour la réactiver, merci de contacter l'équipe du forum en indiquant les raisons et le lien de l'annonce. Merci pour votre compréhension.[/mod]