Page 2 sur 4

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Dim 13 Sep 2015 18:37
par Robertodelasoubarou
Désolé mais tu dis que les moteurs cassent a cause de la crepine .comment tu peux en être sur même avec 2sti9
Tu a eut ce soucis ?

Pour le jdc.pas besoin de sti 9,je préfère ma wrx :mrgreen:
Les membres du fofo ont changés leur jdc .suffit juste de lire le forum pour le savoir :mrgreen:


Les wrx 9 concerné.... Je dois en connaitre deux et encore il avait un stage 2.

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Dim 13 Sep 2015 18:54
par tetedure
quand tu regarde les sites d'annonce tu verra souvent moteur changé pour cause casse crépine
pu bas moteur neuf changé sous garantie
après la plupart des sti9 qui ont u des problèmes de jdc ou pistons je sont des gars qui ont mi des lignes ou des watts
sans remap
un sti9 stok reste fiable c pas moi qui le dit mais des mecs de forum divers qui connaisse bien leur juget
tout comme moi tu voit de qui je parle ;) ;) ;)
dernière sortie en julliet a perne les fontaines
un gars de savoie avec une wrx9 bleu et une ligne complète
au bout de 80bornes de bourre surchauffe et quand il a ouvert sont capot moteur
liquide de refroidissent plein le moteur qui déguelé par le vase coté batterie
comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Dim 13 Sep 2015 19:31
par Mric
le 2l5 est bien moins bien refroidit que le 2l
logique en soit puisque les cylindres sont plus gros donc moins de liquide de refroidissement
les soucis de jdc sont connu et même d'origine
les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 00:16
par Sebaru
Bon les gars moi je ne suis pas mecano. Je suis le vendeur de cette belle wrx. Les gens qui sont venus la voir sont restés sur le cul a la vue de son état. Flatteur pour moi et portant a la reflexion.

J'ai entendu beaucoup plus de soucis sur sti 9 que wrx 9. Et bon tout le monde le sait...

J'ai tenté depuis des semaines et des semaines de trouver une sti potable. C'est un parcours du combattant. Rien pour rassurer je vous l'assure.

Une sur 3 n'a pas son moteur d'origine. Ca refroidit un peu. Et pour un budget de 19 000 e ca calme .


Plus ca va plus je me conforte a l'idée de conserver ma wrx qui est a l'etat du neuf je vous le confirme . Les pannes sur une wrx 9 stock et stage 1 meme les compte sur les doigts d'une main. J'ai cru comprendre que pas mal avaient opté pour une prepa sur une wrx plutot qu'une sti en ce qui concerne la 9

Pour le reste, mon experience:

J'ai vu lu et entendu nimporte quoi . J'ai contacté la plupart de nos chers vendeurs de ce site d'annonce lebonpticoin la. J'ai vu des sti de 2006 qui n'ont jamais eu de distrib changé encore moins de crepine. Des moteurs d'occaz sans facturation ni garantie ni rien. Des "en parfait etat" dans un etat loin d'etre parfait.
Des vendeurs fantomes, des lapins posés, des professionnels bidons, et des propositions d'echange de ma divine subaru contre des laguna gt ou des golf 4 R32 de 190 000 bornes. Vite expediés.

Alors je Suis refroidi. J'ai baissé les bras.
Et un peu deçu de voir que si nous ici present nous sommes des passionnés et respectons nos engins, ce n'est pas le cas partout où certain kékoss ont acheté un sub pour dire jai ou jai eu une sub, ou jai eu une sti pour le cas present.
La plus grosse blague aura été ce mec qui quand je lui demande une photo de sa voiture, il pose a coté ...
Bien sur je ne vous citerai pas cet etrange pilote du dimanche
" il y a beaucoup de surchauffe sur les 2.5L alors il faut changer la crepine. Moi j'ai changé la crepine donc rien a craindre!"
Bordel! Je ne sais pas planté un clou moi et je sais pourquoi on change cette crepine

Voila c 'etait un coup de gueule totalement gratuit et inutile.

Vive les laguna

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 10:31
par yostone
Quant on prends soin de nos autos c'est dur d'accepter de telles guguss :hehe:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 13:56
par Baron Gris
c est clair, il faut vraiment se mefier.......

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 15:14
par Robertodelasoubarou
Sebaru a écrit:" il y a beaucoup de surchauffe sur les 2.5L alors il faut changer la crepine. Moi j'ai changé la crepine donc rien a craindre!"


la surchauffe ne vient pas de la crepine ;)

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 16:16
par tetedure
Tiëstosub a écrit:
Sebaru a écrit:" il y a beaucoup de surchauffe sur les 2.5L alors il faut changer la crepine. Moi j'ai changé la crepine donc rien a craindre!"


la surchauffe ne vient pas de la crepine ;)

éffectivement !!!!!!!!!!!!!! bien faire attention ,quand ont achète une voiture d'occasion et que voit de t'elle chose :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 20:37
par Manu 1er
Mric a écrit:les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"


Enfin en plus d'être en équal, au Japon ils n'ont pas de 2.5l, ils ne sont pas fou les Japonnais ils ont garder le 2.0l pour leur marché intérieur :mrgreen:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:09
par Mric
Manu 1er a écrit:
Mric a écrit:les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"


Enfin en plus d'être en équal, au Japon ils n'ont pas de 2.5l, ils ne sont pas fou les Japonnais ils ont garder le 2.0l pour leur marché intérieur :mrgreen:

oui après chacun voit midi à sa porte quand on en prend soin le 2L5 n'est pas moins fiable que le 2L ;)

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:13
par tetedure
Mric a écrit:
Manu 1er a écrit:[quote="Mric]
les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"[/quote]

Enfin en plus d'être en équal, au Japon ils n'ont pas de 2.5l, ils ne sont pas fou les Japonnais ils ont garder le 2.0l pour leur marché intérieur :mrgreen:[/quote][/quote]
oui après chacun voit midi à sa porte quand on en prend soin le 2L5 n'est pas moins fiable que le 2L ;)[/quote]

+1 tout viens d'etre dit en une phrase

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:47
par Sebaru
Je ne comprends rien a ce que vous racontez mais je suis parfaitement d'accord. :super:







:hehe:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:47
par Manu 1er
J'ai juste voulu corriger le faite que les Japonais n'ont pas le 2.5l contrairement à ce que tu as écrit, après comme tu le fais remarqué le 2.5l très bien soigner sera aussi fiable qu'un 2l sans entretient particulier, ça je te l'accorde, il y a qu'a voir tous les modèles de 2l dépassant les 300oookm sans aucun entretient mis à part courroie et vidange pour sans rendre compte, et encore, certain on fait leurs 1ère courroie à 200oookm :mrgreen:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:59
par Sebaru
Sur une sti peu etre mais jai jamais vu de soucis sur les wrx 9

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 22:28
par yamasub
Bon ça fait rien je te la prends à 11 500 € !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Ven 18 Sep 2015 13:06
par Sebaru
Tu vas prendre mon pied au cul oui lol :hehe:


Pourquoi pas l echanger contre une laguna non plus :hehe:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Ven 18 Sep 2015 13:54
par Manu 1er
... euh, et contre une Clio ... non :]





























:sivousme:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Ven 18 Sep 2015 17:20
par Sebaru
Reste dehors sous la pluie :hehe:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Ven 18 Sep 2015 19:04
par yamasub
Sebaru a écrit:Tu vas prendre mon pied au cul oui lol :hehe:


Pourquoi pas l echanger contre une laguna non plus :hehe:


Ah non désolé , je n'ai pas de Laguna , mais contre une Estafette c'est possible !! :mrgreen: :langue: :langue:

Re: [VENDS]Subaru WRX 9 finition rare CLUB

Message non luPosté: Ven 18 Sep 2015 20:50
par Sebaru
ca peut se negocier contre une ps4 sinon.