Modérateur: Manu 1er
Geo_WRX a écrit:Magnifique cette cale.
En plus si elle est gravée et/où anodisée, ça serait sympa, même si là c'est déjà géniale.
Au niveau des contraintes physique que va subir cette cale, elle seront du même type que la Perrin ?
En tout cas, c'est du beau boulot !
Baron Gris a écrit:eric ce n est pas vincent mais yoann
Wattman a écrit:Vincent a un peu disparu de la circulation depuis fin juin, pas de suivi de la sortie qu'il était censé organiser, ni sur cette PA, donc on a essayé d'assurer le coup avec Yoann...
rsseco a écrit:- Maxibug
- Oggi
- Rsseco
- Wattman
- Anthony69
- Jeanphi
- Steph 51
- Max330mega
- MANOLOCO
- Mric
- Yamasub
- Subchol
- Riquet063
- Pompier63
- Fred51
- Geo_WRX
- PIWAIL
- Dark_micka x2
- Toto 78600
- PAT 74
- damien69
- DUB
- julo
- bursting
- lelimac
- Attila 37
- 69-B@bou
- THC (3 pièces)
- Geo31 (2pièces)
-Tosman
- cyrcat68
- Gdu91
- Yool wrx white
- Drikou ( GT )
- Fab01 ( GT )
- Subman 51 ( GT )
- Nikko (GT)
- mikesu555 ( GT )
- djezsub07 ( GT )
- Lonsdalien ( GT )
- Tibam13 ( GT )
-shabbin (GT)
Pensez à vous rajouter nominativement à la liste, ca évitera des oublis !
Balle2 a écrit:Je vais me lancer dans la fabrication d'une série de cales en aluminium sur le modèle des Perrin.
Elles y seront identiques en tout point, je vais déterminer un tarif qui devrait tourner dans les un peu moins de 20 € Fdp in , je pense faire une vingtaine de pièce s'il y a assez de monde intéressé , alors donc, ben si ça vous dit , vous mettez votre pseudo et dès que j'ai fait ça je prends les adresses à tlm et hop envoyé par la Poste
Qui est partant ?
subchol a écrit:Balle2 a écrit:Je vais me lancer dans la fabrication d'une série de cales en aluminium sur le modèle des Perrin.
Elles y seront identiques en tout point, je vais déterminer un tarif qui devrait tourner dans les un peu moins de 20 € Fdp in , je pense faire une vingtaine de pièce s'il y a assez de monde intéressé , alors donc, ben si ça vous dit , vous mettez votre pseudo et dès que j'ai fait ça je prends les adresses à tlm et hop envoyé par la Poste
Qui est partant ?
a mon avis les personne qui on reservé on vue 20€, la tu dit 55€ oui je c rien de défini mais bon
je la prend quand même
lonsdalien a écrit:arf, 60 + port ca fait le prix de la perrin, et la ya pas la visserie. a voir..
lonsdalien a écrit:arf, 60 + port ca fait le prix de la perrin, et la ya pas la visserie. a voir..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités