[CHERCHE] sti avec moins de 60 000km

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

Re: [CHERCHE] sti avec moins de 60 000km

Message non lupar vincentsti » Mer 24 Aoû 2016 20:06

les photos regardent , elles sont avec les nouvelles plaques ;) et pas du tout identique comme tu le soulignes

ah mais je parle pas de zorro loin de la , juste que la tu tournes ca a l humour , mais qq un vient parler d un vendeur qu il a pu cotoyé ca change la donne , on dit qu on s enerve ?

alors que c est pas du tout le cas , le point de vue diverge rien de plus ;)

en frequentant le forum tkt pas , je le cotoie et connait pas mal de membre pour cela d ici.

au passage le proprio si un jour il pouvait avoir son acceptation de compte ca irait aussi ;) donc loin de vouloir le mettre en cause en premier lieu sur cette vente rapide , comme toujours de plus amples informations sont toujours bonne a prendre !!!

au passage annonce toujours active ;)
Avatar de l’utilisateur
vincentsti
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 22
Inscription: Lun 28 Avr 2014 22:04
Localisation: 59
En ligne: 15h 45m 25s
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [CHERCHE] sti avec moins de 60 000km

Message non lupar Manu 1er » Mer 24 Aoû 2016 20:37

vincentsti a écrit: ... en frequentant le forum tkt pas , je le cotoie et connait pas mal de membre pour cela d ici.


Mouais, alors pour quelqu'un qui se dit frequenter le forum, avec 2 ans d'anciennete, 15h de connexion et un incroyable score de 21 post dont 3 ce soir, tu pretends connaitre pas mal de monde, bravo, mais vu ta reaction stupide, je note que tu ne connais rien a l'ambiance du subby, alors ca ne sert a rien de l'ourir et d'agresser tout le monde, merci :langue:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: [CHERCHE] sti avec moins de 60 000km

Message non lupar vincentsti » Mer 24 Aoû 2016 20:50

donc si je reprend ta logique , c est de l humour de votre coté mais vous agressez pas la personne non présente , et moi j agresse pas mal ;)

et je suis pas obligé de passer par le forum pr cotoyer les personnes , dsl d etre passionné en dehors de la toile apres tout .... sacrilège donc ?

je ferais donc 10 pardon seigneurs en allant me coucher vu que je suis le mal incarné a croire ... alors que j ai juste émis un point de vue different en connaissant un peu le proprio ...
Avatar de l’utilisateur
vincentsti
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 22
Inscription: Lun 28 Avr 2014 22:04
Localisation: 59
En ligne: 15h 45m 25s
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [CHERCHE] sti avec moins de 60 000km

Message non lupar Manu 1er » Mer 24 Aoû 2016 21:23

L'info par elle meme etait bonne a prendre, mais la maniere dont tu t'y es pris pour la balancer etait tres mauvais ... comme on dit, il y a l'art et la maniere ! :-/

Apres comme deja dit, pour avoir reagit de cette maniere c'est que tu ne connais absolument pas l'ambiance du forum, ce qui n'a rien d'etonnant en le survolant seulement 15h et certainement la moitie du temps dans les PA, voila, ce qui est dit est dit, que ca te plaise ou non, c'est pareil !

Si tu as des reclamation a faire, desormais passe par la case MP, bonne soiree :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Précédente

Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron