Hello, Je suis intéressé par ton annonce, est-elle toujours d'actu ? -> j'ai besoin de changer mon étrier de frein ar gauche (fuite sur le cylindre). Est-ce que l'état de cette pièce est bonne ? Est-ce que tu serais intéressé par ne me vendre que cette pièce ? Merci ! A+
Vu le prix, te prends pas la tête, change tout, au moins tu sais que tout aura le même kilométrage...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Bonjour, C'est des doubles pistons si gt 2000? L'entraxe des étriers, c'est bien du 115 comme les wrx ou c'est toujorus du 145? Ils sont en bon état à ce prix là ? Je les prend tout de suite si c'est bon
Dernière édition par achille39 le Mar 22 Jan 2013 13:42, édité 1 fois.
Les doubles pistons arrivent sur les WRX à l'arrière.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!