Benrrrra : le suport c'est un investissement, demande à Mric, il faut prévoir un emprunt sur 2 ans!!

benrrrra a écrit:j'aime bien quand je monte le son ya tout qui vibre dans la chambre
Wattman a écrit:Jon : c'est un régal cette boîte mais je n'ose pas encore tout donner, je maitrise pas tout et puis j'ai peur au freinage, ça bloque trop rapidement derrière.
Benrrrra : le suport c'est un investissement, demande à Mric, il faut prévoir un emprunt sur 2 ans!!![]()
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred51 a écrit:Voila deux video simpa.... J'ai apercu sur la deuxieme un paneaux fin 70 c'est pas fin 170
Wattman a écrit:T'emmerde pas, le support que j'ai est "ventouse" et coûte au moins 20€!!![]()
Et apparemment il tient plutôt bien le choc, avec ma conduite...![]()
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wattman a écrit:Benjamin, le support est vendu avec la ventouse, patate!!!![]()
Retourner vers Reportages et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités