Wattman a écrit:Merci beaucoup pour ce post technique.
Ca n'a l'air de rien, mais ça va simplifier le boulot à pas mal de membres.
Pour la SARD, on a aussi la possibilité de mettre une cale sous le ressort, comme pour la Forge, c'est ce que j'ai fait.
Malgré la cale, la serrage BTR à fond, je la trouve encore un peu molle... Je vais durcir encore le ressort!
Drin-Drin a écrit:Et bien (si je dit pas de bêtise...) tu fera pschit très tard ou pas du tout...
BrunoNadine a écrit:Drin-Drin a écrit:Et bien (si je dit pas de bêtise...) tu fera pschit très tard ou pas du tout...
Ok, mais quelle incidence dans les deux cas ?????
Perte de rendement si elle lache plus tot ?
Surpression dans le tmic si elle ne lache pas du tout ???
Je dois bien reconnaitre que c'est encore bien flou pour moi........c'est pour cela que je retarde un peu l'achat de ma Green ....
Wattman a écrit:La réponse est dans la question, et également tout au long du topic.
BrunoNadine a écrit:BrunoNadine a écrit:Drin-Drin a écrit:Et bien (si je dit pas de bêtise...) tu fera pschit très tard ou pas du tout...
Ok, mais quelle incidence dans les deux cas ?????
Perte de rendement si elle lache plus tot ? OUI
Surpression dans le tmic si elle ne lache pas du tout ??? OUI
Je dois bien reconnaitre que c'est encore bien flou pour moi........c'est pour cela que je retarde un peu l'achat de ma Green ....
Pas de réponse les Subistes
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