Mric a écrit:juste de l'anti corrosif type D
a quel pourcentage tu en mets ?
Mric a écrit:juste de l'anti corrosif type D
Zey13 a écrit:Mric a écrit:juste de l'anti corrosif type D
a quel pourcentage tu en mets ?
Wattman a écrit:La 6ème enclenchée, + frein à main, + cale sous les roues, ça devrait suffire sauf si elle a le nez en l'air...
Mric a écrit:Zey13 a écrit:Mric a écrit:juste de l'anti corrosif type D
a quel pourcentage tu en mets ?
ca se vend en bidon de 5l
c'est le liquide en lui meme qui est anti corrosif
il faut juste faire attention a l'achat
Le Steur a écrit:Tite question, les courroies adaptables comme vendues chez Steph Design possèdent aussi les repères bien pratique pour le calage ou c'est juste sur une d'origine Sub ?
Wattman a écrit:SNR (origine) Dayco ou Contitech, y a les repères.
Wattman a écrit:Oui.
rsseco a écrit:Wattman a écrit:SNR (origine) Dayco ou Contitech, y a les repères.
Donc ca confirme que Stef vend du matos origine ?
PIWAILL a écrit:rsseco a écrit:Wattman a écrit:SNR (origine) Dayco ou Contitech, y a les repères.
Donc ca confirme que Stef vend du matos origine ?
biensure, quant j'ai commander mon embrayage, il est arriver dans une belle boite subaru.
Le Steur a écrit:Tite question, les courroies adaptables comme vendues chez Steph Design possèdent aussi les repères bien pratique pour le calage ou c'est juste sur une d'origine Sub ?
Baron Gris a écrit:pour ce qui est de la turbine de la pompe a eau c est mieux comme ca
Baron Gris a écrit:j ai deja vu celle de steph oui et la turbine est beaucoup plus efficace que celle d origine
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