![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
Donc méthode de la 5eme avec pied sur le frein. Heureusement la vis n'était pas complètement bloquée, car on sent que ca tire sur le vilo quand même, j'ai un peu peur qu'avec trop de force on ne risque de le vriller.
Le Steur a écrit:C'était couru d'avance pour la clef...![]()
Vriller ton vilo à la mainJ'ai du démonter ma poulie au moins 4 ou 5 fois, on utilise quasiment tous cette méthode, ça se saurait si ça risquait quelque chose...
Le Steur a écrit:Dans tous les cas pour une 2002 tu n'aurais pas eu de soucis avec la vis puisque les autres marques donnent systématiquement le galet à 1 rangée
fanfan_01 a écrit:Hello hello,
Quelqun peut il me dire, si ce kit corresponds bien pour gt 2000?
Le skf: 98112
http://www.yakarouler.com/prix/kit-dist ... GC8LD3#nav
Il me marque gt 210cv de 96 à 98, pour tant j'ai mis ma carte grise ... Et chez oscaro c'est pareil il.me sors le meme kit ....
fanfan_01 a écrit:Bah chez Stéph d, kit courroie 209 euro pour la dayco et pompe à eau 130+ taxe
le bougnat a écrit:je suis parti la dessus cette hiver pour la distri Kit distr. Contitech CT1058 K3 et une pompe a eau valeo![]()
j'avais lu de meilleur retour sur ce kit que sur le skf sur le GTTF
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités