Même si la durée de vie d'une courroie est difficile a estimer il pourrait au moins éviter de varier du simple au double selon les millésimes...
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
Le Steur a écrit:Bien bien, après un petit rappel sur mon huile moteur favorite voici donc mon 2ème sermon de prédilection dans la même semaine, coool !!!![]()
4ans et 20000 km........... ROULE MA POULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matsumoto a écrit:petite question distri:
je ne connais pas les normes constructeur chez subaru, mais on entend souvent 100.000km ou 5 ans en moyenne...
sur ma sub la distri a bientot 4 ans et 20.000km
z'en pensez quoi?
Le Steur a écrit:C vrai qu'à ce kilométrage tu l'avais déjà changé 2 fois !
Wattman a écrit:Moi un peu avant 5 ans, quel que soit le kilométrage, je change. Au prix d'une distrib comparé aux dégâts que ça entraîne...
Wattman a écrit:Moi un peu avant 5 ans, quel que soit le kilométrage, je change. Au prix d'une distrib comparé aux dégâts que ça entraîne...
matsumoto a écrit:Wattman a écrit:Moi un peu avant 5 ans, quel que soit le kilométrage, je change. Au prix d'une distrib comparé aux dégâts que ça entraîne...
justement au prix d'une distri... y'en a qui achete une voiture avec le prix d'une distri... 280€ le kit sans pompe a eau + 600€ de mains d'oeuvre...
Donc c'est toujours mieux si on peut se passer de la faire
matsumoto a écrit:oula le debat ^^
perso pour moi 280€ de kit + 600 de MO + une centaine d'euros de pompe a eau + les courroies d'accessoire...
bah chez moi ça fait un salaire...
pour certain ici c'est peut etre peu, mais moi je cris au scandale... ( en tout cas c'est ma derniere voiture exotique)
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