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Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Mer 23 Jan 2013 14:05
par yostone
Boule a écrit:19mm d'origine sur wrx c'est bien ça ?


Oui :super:

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2013 08:55
par BruChoupi
Bonjour,

Moi j'ai monté des whiteline en 24mm + links (av/ar) car j'avais des soucis de frottement de mes 18" sur les tours d'ailes arrières

Bruno

[Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2013 14:27
par yostone
C'est trop gros comme diamètre... Surtout pour une GT.
Après si ça te va c'est l'essentiel ;-)

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Dim 3 Fév 2013 13:04
par Boule
bon j'ai monté les barres anti roulis de sti modele rose non origine, pour l'avant impeccable c'est monté !

pour l'arriere la barre est plus longue de 5 cm ! donc va falloir trouver une astuce...


et pour info les BAR de wrx d'origine sont en 20mm, celle de sti roses 21mm

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Dim 3 Fév 2013 20:05
par BruChoupi
yostone a écrit:C'est trop gros comme diamètre... Surtout pour une GT.
Après si ça te va c'est l'essentiel ;-)


Bonsoir,

C'est vrai pour une GT......c'est gros !!!
Mais comme j'avais un soucis de frottement d'aile du à mes jantes 18", le fait de durcir pour éviter le roulis, plus de problèmes ;)

Bruno

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 00:38
par stef
réduire le roulis = réduire la tenue de route bruno ...

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 06:20
par BruChoupi
Bonjour Stef,

Le fait de raidir un chassis, d'en limiter le roulis et néfaste à la tenue de route, je pensais l'inverse 8/

Bruno

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 08:42
par stef
il faut reste raisonnable , trop raide et ce sont tes pneu qui encaissent le roulis de ta caisse , plus tes amortos

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 08:52
par BruChoupi
Message reçu Stef :-)

Merci,

Bruno

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 12:55
par Wattman
C'est là toute la difficulté du choix d'un bon setup. Durcir à mort et rabaisser à fond c'est pire que l'origine, mais pour ne pas tomber dans cet excès, il faut tester, essayer, recommencer...

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 13:17
par Manu 1er
stef a écrit:il faut reste raisonnable , trop raide et ce sont tes pneu qui encaissent le roulis de ta caisse , plus tes amortos

C'est le réglage caisse de Drift :super:

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Mar 2013 11:51
par Robertodelasoubarou
yostone a écrit:
kenzo 84 a écrit:Sympa ce sujet mais de changer juste les links ne permettrai t il pas de gagner un peu de rigidité et de précision?


Non ça ne sert à rien :gene:
Même si un pro m'a dit le contraire :langue2:



moi qui est des link whiteline a l'av et origine derriere,je peut dire qu'on voit la différence sur sol mouillé ou neige.l'auto sous-vire en virage serré.

depuis quelque temps je cherche mon probleme,et je me souvenait plus des mes link av.

ça fait que mon auto n'est plus equilibré :gene:

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Mar 2013 11:58
par yostone
Mouais :-/

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Mar 2013 12:05
par Robertodelasoubarou
je trouve aussi que mes pneus neige joue la dessus aussi,mais je me rappelle une sortie avec yves et akiki a la montagne et a chaque épingles,on avait l'av qui commençait a tiré tout droit.et ça le faisait moins avant que je monte mes link.après sur sol secj'ai pas vue de différence.

ce n'est que mon ressentie ;)

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Mar 2013 12:09
par Tom-Zenki
Cela aurait été moi je l'aurais réglé ni trop haut ni trop bas histoire de pouvoir quand même déraper mais pas trop pour être un minimum prudent.

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Jeu 14 Mar 2013 19:41
par Robertodelasoubarou
pour la barre avant,on garde le support d'origine(le U) on change que le silent bloc.c'est bien ça.

sinon une barre ar réglable(3 positions).et une barre av non réglable.

lequel des trous correspond a la dureté de l'av?(pour avoir le meme réglage que l'origine.

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Ven 15 Mar 2013 04:59
par Wattman
Oui c'est ça.

Le trou le plus au bord, mais ça sera un poil plus dur que l'origine quand même.

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Ven 15 Mar 2013 14:02
par Robertodelasoubarou
ok,je veux juste que l'av et l'ar soir equilibré(pour le moment).

je pensait que ça serait le trou du milieu qui correspondrait a la meme tension que l'av :gene:

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Lun 4 Nov 2013 19:13
par NSpec
super je vais faire pareil avec des nouveaux SB!!

Re: [Montage] Barre antiroulis AR

Message non luPosté: Mer 30 Avr 2014 15:19
par Anthony69
Je voulais savoir pour monter la barre antiroulis avec les links. Pas besoins d enlever les roues juste la lever? Car je me tâte d y faire demain :]